| Un premier système… | |
|
+6Human Modular Ultra K MechaSeb ikkini davidh DukeMebar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DukeMebar Petit lama
 | Sujet: Un premier système… Mar Oct 06 2015, 01:10 | |
| Salut salut, Voilà quelques jours que je parcours le forum en recherche d'infos, et enfin, je poste ce sujet pour vous demander quelques conseils… Je pense, d'ici les prochains mois (Entre Décembre et Février) me lancer dans le synthé analo. Comme dit dans ma présentation, je suis plus que débutant en la matière, mais je n'ai pas peur d'avoir beaucoup de choses à apprendre très vite (et j'ai beaucoup de temps à y consacrer). Du coup, mes besoins : Pour le moment, pas grand chose. Musicalement, je suis très curieux, mais je cherche plutôt à sonoriser des installations sonores que je réalise (jusque là surtout basé sur du texte lu/des enregistrements) qu'à "faire de la musique". (je ne sais pas si je suis très clair !) J'ai un énorme faible pour des sons très texturés (le premier mot qui me vient à l'esprit, c'est matériel), d'inspiration industrielle à beaucoup plus organique… J'ai aussi pas mal de contraintes niveau budget (j'aimerai ne pas dépasser les 600€…). Donc, en clair mes questions : -Quel type de système me conseillez vous ? Est-ce que je serais trop vite limité par un semi modulaire ? Si ce n'est pas le cas, (à priori, ça ne l'est pas), quel modèle choisir ? -Financièrement, qu'est-ce qui est le plus intéressant : semi ou modulaire ? (je suppose que c'est la première option… mais sait-on jamais) Si j'ai d'autre questions d'ici là, je vous en ferai part !  Belle soirée | |
|
 | |
davidh Maître Zen

Messages : 1751 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
 | Sujet: Re: Un premier système… Mar Oct 06 2015, 07:49 | |