hdd Lama-teur
Messages : 102 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Toulouse
 | Sujet: René, stored quantized voltage Mar Nov 03 2015, 22:26 | |
| Hello, J'ai un petit doute à la lecture de la doc et j'ai peur de perdre ma séquence actuelle ! Je voudrais donc savoir si la fonction "stored quantized voltage" en utilisant la ligne du haut de la page quantizing permet vraiment de stocker et rappeler les réglages de chacun des encoders (si c'est des potards je suppose que non  ) donc savoir si je peux bien enregistrer 4 réglages de position de boutons différentes plus celle accessible en live et donc avoir accès a 5 mélodies différentes. a+ | |
|
LeCCComte Lama-teur

| Sujet: Re: René, stored quantized voltage Mer Nov 04 2015, 01:39 | |
| Salut ! Ce sont bien des potards et non pas des encodeurs  Et oui, tu a quatre mémoires pour tes séquences + plus celle "en façade". Par contre sache que le René garde le dernier état de quantification de la dernière mémoire appelée, même si tu la désactive après. Donc ta séquence "5" peut se retrouver modifiée à cause de ça. | |
|
davidh Maître Zen

Messages : 1751 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
 | Sujet: Re: René, stored quantized voltage Mer Nov 04 2015, 11:49 | |
| c'est un peu ça en fait les mémoires sortent sur un canal et les réglages en live sur l'autre (QCV et CV ) | |
|
LeCCComte Lama-teur

| Sujet: Re: René, stored quantized voltage Mer Nov 04 2015, 14:50 | |
| Oui mais si tu désactives la mémoire actuelle, tu te retrouves bien avec une cinquième séquence "live" sur la sortie QCV. | |
|
hdd Lama-teur
Messages : 102 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: René, stored quantized voltage Mer Nov 04 2015, 17:38 | |
| oki merci à vous, bien compris | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: René, stored quantized voltage  | |
| |
|