Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

modulaire et radio

4 participants
AuteurMessage
oberdada
Lama-mia !
oberdada

modulaire et radio Empty
MessageSujet: modulaire et radio   modulaire et radio EmptySam Nov 21 2015, 19:40

Les nouvelles sur France Info sont graves, bien sûr, mais pas mal pour accompagner des improvisations au modulaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici je joue le R-54 par un ruban de trautonium, assisté par strakal brulu et bbd, et aussi un peu de chaotica dans #3.
Revenir en haut Aller en bas
https://ristoid.net/.oberdada.html
Franz
Maître Zen
Franz

modulaire et radio Empty
MessageSujet: Re: modulaire et radio   modulaire et radio EmptyLun Nov 23 2015, 13:24

Salut au beurre dada Palm

J'ai exploré un peu le site. On y trouve des choses intéressantes et très sympathiques Bravo

Par contre, c'est dommage que tu n'indiques pas le détail de toute ta configuration modulaire.

... et une version française ne serait pas de refus Mr Green
oberdada
Lama-mia !
oberdada

modulaire et radio Empty
MessageSujet: Re: modulaire et radio   modulaire et radio EmptyLun Nov 23 2015, 19:35

Merci Franz !

En fait, c'est une bonne idée que faire des déscriptions plus approfondies de la configuration. Malheureusement, j'oublie toujours ce que j'ai fait après l'enregistrement à l'exception des rares occasions où j'ai fait un schéma. Version française, oui pourquoi pas si les lecteurs francophones en insistent, mais ce n'est que ma quatrième langue !

davidh
Maître Zen
davidh

modulaire et radio Empty
MessageSujet: Re: modulaire et radio   modulaire et radio EmptyLun Nov 23 2015, 21:43

4 langues ! Bravo
je me demandais aussi pourquoi écouter france info en AM Smile

moi je filme ce que je fais comme ça il reste toujours des indices visuels sur mes patchs

http://www.infinitesimal.eu/
oberdada
Lama-mia !
oberdada

modulaire et radio Empty
MessageSujet: Re: modulaire et radio   modulaire et radio EmptyJeu Nov 26 2015, 16:57

Pourquoi écouter en AM ? Bien, parce que les emissions FM de RFI ont cessé ici à Oslo. Aussi parce que je suis pas fan d'écouter radio sur l'internet.

Je manque de camera, autrement ça sera efficace pour la documentation. Mais j'ai une idée d'un parodie des démos que font beaucoup des modularistes, peut-être ça vaut un collaboration.
olive11
Petit lama
olive11

modulaire et radio Empty
MessageSujet: Re: modulaire et radio   modulaire et radio EmptySam Nov 28 2015, 08:58

Excellente idée d'avoir comme support d'impro les médias. L'accès au contenu vocal n'est pas évident ici, le son couvre trop (à mon gout). J'ai donc essayé les deux pistes ensemble pour voir, ça me plaît bien de ce fait. La description du patch n'a que peu d'importance pour moi.. et en français c'est bien aussi, j'insiste Wink

Je fais la même chose que toi mais avec le soucis d'opposer deux mondes bien différents. Mettre en évidence l'hypocrisie de nos politiques corrompus face à la clairvoyance de personnalités qui tiennent des discours profondément humanistes. Une source d'inspiration inépuisable...

"Mais j'ai une idée d'un parodie des démos que font beaucoup des modularistes, peut-être ça vaut un collaboration." Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire là..
oberdada
Lama-mia !
oberdada

modulaire et radio Empty
MessageSujet: Re: modulaire et radio   modulaire et radio EmptySam Nov 28 2015, 15:45

olive11 a écrit:

Je fais la même chose que toi mais avec le soucis d'opposer deux mondes bien différents. Mettre en évidence l'hypocrisie de nos politiques corrompus face à la clairvoyance de personnalités qui tiennent des discours profondément humanistes. Une source d'inspiration inépuisable...

Si tu as des exemples je suis curieuse de les écouter. Concernant la parodie c'est une idée vague, il faut en penser plus.
Contenu sponsorisé

modulaire et radio Empty
MessageSujet: Re: modulaire et radio   modulaire et radio Empty

modulaire et radio
Page 1 sur 1