Salut tout le monde !
Je dispose d'une spring reverb de chez Analogue solution en module, et depuis quelque temps elle commence à avoir de gros soucis !
Je m'explique: Déjà peu après l'achat, j'ai remarquer qu'elle était très sensible aux parasites de toute sorte... je suppose que faire sortir un signal d'un module sur 30 cm de cable et à travers des ressorts renforce de toute façon les risques de parasites mais là ça devient vraiment problématique...
En effet, j'ai déménager il y'a peu dans un immeuble plus tout neuf qui ne dispose pas de prises de terre... Juste deux trous dans toutes les fiches de mon appartement ! ( j'aurai du vérifier ça pendant la visite

)... Quoi qu'il en soit ... ma reverb capte maintenant la radio... si je monte le niveau de wet au delà de 30% j'ai la station" Stu Bru " qui apparait clairement dans mon signal...
Quelqu'un aurait une solution ? j'essaye d'isoler le tank comme je peux en l'emballant dans des tonnes de tissus/carton/boite pour diminuer l'effet mais ce n'est pas très efficace... et j'aimerais bien pouvoir me servir de ma reverb avant de déménager à nouveau !