Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
APPLE iPhone 14 Pro 128Go Deep Purple
Voir le deal
1099 €

Vermona Modular Dock quelles possibilités de configuration

2 participants
AuteurMessage
occyde
Petit lama

Vermona Modular Dock quelles possibilités de configuration Empty
MessageSujet: Vermona Modular Dock quelles possibilités de configuration   Vermona Modular Dock quelles possibilités de configuration EmptySam Déc 12 2015, 13:50

Salut à vous!Intéressé par ce module joint à un Mono Lancet,ma question est ...à quoi servent les entrées ou ...sorties cv sur ce module,est il possible de moduler par un lfo externe et ou se servir de celui du Mono Lancet pour faire l'inverse...bon pour les out des vco les in du vcf c'est clair mais niveau lfo et vca je trouve celà pas clair sur la façade du dock...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
occyde
Petit lama

MessageSujet: Re: Vermona Modular Dock quelles possibilités de configuration   Vermona Modular Dock quelles possibilités de configuration EmptyJeu Déc 17 2015, 18:33

je suis un naze....
vu les réponses,je me complique les choses...? lol
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou

MessageSujet: Re: Vermona Modular Dock quelles possibilités de configuration   Vermona Modular Dock quelles possibilités de configuration EmptyJeu Déc 17 2015, 19:13

Si j'ai bien compris, ça te permets de contrôler ton Mono Lancet avec des CVs. Les boutons sont des atténuateurs. Et on dirait que tu peux séparer les deux VCO et aussi que tu peux rentrer de l'audio dans le filtre.
Je connais pas le mono lancet. Mais ça a l'air plutôt cool si tu le possède déjà.
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou

MessageSujet: Re: Vermona Modular Dock quelles possibilités de configuration   Vermona Modular Dock quelles possibilités de configuration EmptyJeu Déc 17 2015, 19:16

A bien y réfléchir tu as un Atlantis pour le même prix...ou un moog mother 32...
occyde
Petit lama

MessageSujet: Re: Vermona Modular Dock quelles possibilités de configuration   Vermona Modular Dock quelles possibilités de configuration EmptyJeu Déc 17 2015, 22:00

c pas clair je trouve comme interface la rangée du bas...euh en occase le Lancet et autour de 350 euro et yen à pas mal,plus le dock ça fait fait du 500 euros donc une voie entière et un pas vers une évolution pour un pti rack(jpense me mettre derrière des filtres Dooefer a-106 6 et un sem histoire de panaché)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vermona Modular Dock quelles possibilités de configuration   Vermona Modular Dock quelles possibilités de configuration Empty

Vermona Modular Dock quelles possibilités de configuration
Page 1 sur 1