| Livewire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zygene Petit lama
 | Sujet: Livewire... Lun Déc 21 2015, 11:59 | |
| Bonjour à tous. Le site de Livewire fait montre de quelques frémissements après une léthargie de plusieurs mois voire années, suite au décès de Mike Brown. De même que la page facebook associée. C'est même plus que des frémisseents puisqu'on peut dors et déjà reserver une nouvelle version du Dual Cyclotron. Pour ma part c'est plutôt sur l'AFG que je fantasme depuis que je me suis mis au modulaire (2011). Au vu des modifications de leur site, on pourrait penser que c'est le prochain sur la liste.  | |
|
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: Livewire... Lun Déc 21 2015, 13:58 | |
| Cool. Merci de l'info. Je pense que quelques uns ici se montreront interessés. _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
 | |
fatfreddy Lama-teur

| Sujet: Re: Livewire... Lun Déc 21 2015, 15:35 | |
| A...F...G : J'y laisserai mon DPO je pense. | |
|
 | |
Ya-NecK Lama-mia !

Messages : 585 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 34 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: Livewire... Lun Déc 21 2015, 17:19 | |
| Oh! Merci de l'info! je vais garder un oeil sur ce site! | |
|
 | |
leonarddeleonard Petit lama
 | Sujet: Re: Livewire... Lun Déc 21 2015, 22:07 | |
| Ohh, le Dual Cyclotron..... Miam | |
|
 | |
leonarddeleonard Petit lama
 | Sujet: Re: Livewire... Mar Déc 22 2015, 11:53 | |
| Si en plus ils pouvaient updater le Dual avec des resets et/ou des synchros.
| |
|
 | |
mathieu Lama-teur
 | Sujet: Re: Livewire... Mar Déc 22 2015, 18:46 | |
| Pour le dual cyclotron des personnes l'on déjà utiliser SVP... pourriez vous me faire partager vos avis merci. | |
|
 | |
batchas Grand lama

Messages : 442 Date d'inscription : 14/06/2014 Localisation : Frankreich
 | Sujet: Re: Livewire... Mer Déc 23 2015, 16:14 | |
| - mathieu a écrit:
- Pour le dual cyclotron des personnes l'on déjà utiliser SVP... pourriez vous me faire partager vos avis merci.
leonarddeleonard met le doigt dessu. Il manque d'entrées. Franchement je ne l'ai jamais trouvé aussi bien que le nom qui porte ou son look. Question de goût bien entendu, mais perso je l'ai trouvé beaucoup trop limité. Attention. C'est un avis perso. Tout dépend de ce que tu as à côté, ce que tu veux faire, quelles sont tes attentes, etc etc. Il faut dire que je suis passé très rapidement au Quadslope sur le Serge et au 266e sur le Buchla qui m'ont ouverts d'autres portes. Aussi il n'y avait pas autant de concurrence qu'aujourd'hui au niveau choix des modules (aucune idée de ce qui se fait en eurorack dans la même catégorie, mais je parle en général). Surtout je n'avais pas moyen d'essayer ces modules commandés directs aux usa. Et aucune infos en ligne (à par la démo dont j'ai ajouté le lien ici). Schneiderbüro ne les avait pas en magasin à l'époque. Plein de modules comme ça que je n'aurais jamais acheté si j'avais pu les essayer avant chez schneider ou avoir plus d'info par le biais des forums. Ici tu as la démo qui montrait le module. Que j'avais regardé et qui m'avait influencé dans ma commande: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Là je joue avec: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dont une, que je viens à l'instant de mettre sur "unlisted" (écouter ça après exactement 2 ans d'écoulés, je trouve que cela ne vaut pas la peine d'être mis "public"). Mais bon, si cel peut te donner une idée des possibilités.. même limitées... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
mathieu Lama-teur
 | Sujet: Re: Livewire... Mer Déc 23 2015, 18:00 | |
| - batchas a écrit:
- Tout dépend de ce que tu as à côté, ce que tu veux faire, quelles sont tes attentes, etc etc.
Je m'intéresse seulement depuis quelque jour sur ce module, j'ai pas encore conscience des possibilités du cyclotron...j'ignore encore beaucoup de chose sur ce module... pas mal de chose me donne envie d'approcher vers lui tous comme pas du tous, manque d'entrée CV, clock. - batchas a écrit:
- Mais bon, si cel peut te donner une idée des possibilités.. même limitées...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour cette dernière vidéo ca aide...  | |
|
 | |
batchas Grand lama

Messages : 442 Date d'inscription : 14/06/2014 Localisation : Frankreich
 | Sujet: Re: Livewire... Mer Déc 23 2015, 18:25 | |
| - mathieu a écrit:
- manque d'entrée CV, clock.
Si je me souviens bien seul l'oscillator du bas à gauche est controllable, en mettant le CONTROL switch sur EXTERNAL et en envoyant un voltage dans l'entrée EXTERNAL CV, tu peux controller la vitesse de celui-ci. C'est mieux que rien mais pas assez suffisant effectivement. | |
|
 | |
zygene Petit lama
 | Sujet: Re: Livewire... Sam Sep 10 2016, 17:54 | |
| Salut à tous. Pour ceux que ça intéresse, il y a un stock d'AFG (B-stock 'refurbished') sur le site de livewire. 350$. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Perso, ça fait quelques années que j'attends ça, et j'ai craqué. Alea jacta est... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Livewire...  | |
| |
|
 | |
| Livewire... | |
|