| Vos pochettes de disques/vyniles préférés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MechaSeb Admin
 | Sujet: Vos pochettes de disques/vyniles préférés ? Mar Nov 09 2010, 21:39 | |
| Comme le titre l'indique, quels sont pochettes de disques/vyniles préférés. Il fut un temps ou la musique ne s'écoutait pas en MP3 et ou "l'objet" était autant sonore que matériel. Attention plus fort, les pochettes de disques/vyniles préférés ou apparaissent un modulaire ? La mienne serait très certainement celle-là: Tout le monde connait celle-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou celle-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais personnellement j'adoooorrreee celle-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A votre tour ! | |
|
 | |
Zeitdehner Admin

Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 53 Localisation : Fritland
 | Sujet: Re: Vos pochettes de disques/vyniles préférés ? Jeu Déc 02 2010, 15:25 | |
| Voici une petite sélection de ma collection personnelle, où l'on peut appercevoir l'un ou l'autre modulaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
BLT Maître Zen

Messages : 1562 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : dans une forêt de pins
 | Sujet: Re: Vos pochettes de disques/vyniles préférés ? Ven Déc 03 2010, 00:15 | |
| Après ton modulaire, je m'approprierais bien ta collection de vinyles, mon cher Z. Dans la mienne, il y a cette pochette-ci que j'aime bien (elle constitue d'ailleurs à peu près le seul intérêt de ce disque) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Olivier Grall expose une belle brochette de pochettes Moog sur son site... En voici quelques-unes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Moog ? Vraiment ?  ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Zeitdehner Admin

Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 53 Localisation : Fritland
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos pochettes de disques/vyniles préférés ? Jeu Déc 23 2010, 06:33 | |
| Pas de modulaire sur la pochette, mais du Moog à l'intérieur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre ici, Moog dans le titre, mais pas sûr qu'il y en ait à l'intérieur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et j'en profite pour relayer les voeux de (Ni)Klaus  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@+ |
|
 | |
baronrouge Petit lama

Messages : 63 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 52 Localisation : Toulon
 | Sujet: Re: Vos pochettes de disques/vyniles préférés ? Mar Jan 11 2011, 17:51 | |
| en voici un que je possède je ne résiste pas, je poste 3 images du même car c'est un 7" picture disc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
baronrouge Petit lama

| Sujet: Re: Vos pochettes de disques/vyniles préférés ? Mar Jan 11 2011, 17:59 | |
| | |
|
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: Vos pochettes de disques/vyniles préférés ? Ven Jan 14 2011, 12:59 | |
| - baronrouge a écrit:
- en voici un que je possède
je ne résiste pas, je poste 3 images du même car c'est un 7" picture disc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Malheureusement elles semblent avoir disparu | |
|
 | |
baronrouge Petit lama

| Sujet: Re: Vos pochettes de disques/vyniles préférés ? Ven Jan 14 2011, 18:27 | |
| euh bizarre. elles n'étaient effectivement plus là mais elle ont réapparu !!!
les mystères de l'informatique...
sinon c'est là | |
|
 | |
Zeitdehner Admin

| Sujet: Re: Vos pochettes de disques/vyniles préférés ? Dim Jan 23 2011, 13:47 | |
| Pas de modulaires outside, mais du modulaire inside [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celui-ci c'est moins sûr... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: Vos pochettes de disques/vyniles préférés ? Mer Mai 18 2011, 13:23 | |
| - Zeitdehner a écrit:
celui-ci c'est moins sûr... Tiens, tiens, le dessin sur cette pochette me fait étrangement penser au manuel du Buchla Music Easel : Lien matrixsynth | |
|
 | |
philjass Lama-teur

Messages : 255 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 63 Localisation : midi-pyrénées,pays du vin et du cassoulet
 | Sujet: Re: Vos pochettes de disques/vyniles préférés ? Mar Sep 06 2011, 13:13 | |
| - MechaSeb a écrit:
- Zeitdehner a écrit:
celui-ci c'est moins sûr... Tiens, tiens, le dessin sur cette pochette me fait étrangement penser au manuel du Buchla Music Easel :
Lien matrixsynth juste pour la déconne.......et c'est très rare dans nos contrées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos pochettes de disques/vyniles préférés ?  | |
| |
|
 | |
| Vos pochettes de disques/vyniles préférés ? | |
|