Présentation faite, me voila ici pour vous posez mes premières question.
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'ai passé le cap et j'ai acheté un A100 mini system il y a quelques mois, un Maths est venu se greffer rapidement après.
Mon but avec mon 6U une fois plein est de pouvoir sortir une bonne ligne de basse ainsi qu'une rythmique déstructuré et quelques textures.
D'ou ma première question, Comment faire de la multi-timbralité?
Je séquence actuellement mon modulaire ainsi que certaines autres de mes machines via le Tenori. Pour le moment, je possède l'interface midi/cv doepfer 190-4 mais je m'aperçois qu'il ne peux recevoir q'un canal midi or chaque pattern du tenori fonctionne sur un canal midi different. J'ai donc pensé à Yarns qui permet de gérer 4 canaux midi si j'ai bien tout compris. Mais je me demandais si il n'y avait pas d'autres moyens de faire du multitimbral juste en utilisant qu'un seul canal midi.
Ma deuxième question est plutôt une demande d'avis, j'ai commencé a faire sur modulargrid, le 6U que je souhaiterais avoir a terme, pouvez vous m'aidez et me dire si cela vous semble cohérent avec mes attentes citées plus haut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci d'avance