djkat23 Petit lama

Messages : 3 Date d'inscription : 27/01/2016 Age : 50 Localisation : nantes
 | Sujet: compréhension Mer Jan 27 2016, 22:29 | |
| bonjour a vous tous voila je suis vraiment débutant  donc dite moi si je fait des erreur et j ai quelque questions a poser .j ai vut que le minimum vital pour qu' un modulaire fonctionne il fallait un vco-vcf- vca ,après y a d autre module que l on peut inséré tel que lfo ,adsr filtre ,effet etc moi j aimerai me confectionner un synthé qui envoi du des sonorité qui tire vers la trance psyche donc pouvait vous me dire avec combien de modules minimum je peut avoir ce résultat et y a un truc que je ne comprend pas est ce que pour la sorti audio pour ramener sur une console il faut un module exprès et comment je fait pour faire la synchronisation midi avec mes autres machines ,et est ce qu il vaut mieux mettre un séquenceur ou faire séquencer par un séquenceur externe .Ne rigoler pas je suis vraiment débutant merci de vos réponses .désoler pour les fautes . | |
|
ikkini Modérateur

Messages : 3021 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 45 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: compréhension Mer Jan 27 2016, 22:44 | |
| Salut, Il serait vraiment agréable si tu faisais un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation, c'est plus simple à lire pour tous. On fait tous des fautes pas de soucis, mais on peut aussi faire attention et se relire avant de poster pour aider les autres à la lecture. En ce qui concerne tes questions, elles sont assez vastes. Je pense qu'il faut que tu découvres les bases. Il y a pas mal de ressources sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
djkat23 Petit lama

Messages : 3 Date d'inscription : 27/01/2016 Age : 50 Localisation : nantes
 | Sujet: Re: compréhension Mer Jan 27 2016, 23:17 | |
| Merci pour les liens ,et le prochain coup je me relirais mieux . | |
|
davidh Maître Zen

Messages : 1751 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
 | Sujet: Re: compréhension Jeu Jan 28 2016, 15:34 | |
| Le strict minimum, avec un tides ou un rings de mutable instruments tu as déjà une voix de synthèse et en plus très bien pour ton style musique. Il faut peut être juste une enveloppe pour tides. Et bien sûr de quoi sequencer en CV gate. Mais ça permet de démarrer doucement. Pour la sortie audio tu peux tenter en direct mais il faut souvent atténuer un peu | |
|