Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Module doepfer génere un sifflement dans l'alim

AuteurMessage
clemdu
Petit lama
clemdu

Module doepfer génere un sifflement dans l'alim Empty
MessageSujet: Module doepfer génere un sifflement dans l'alim   Module doepfer génere un sifflement dans l'alim EmptyVen Jan 29 2016, 12:40

Bonjour !

Alors voilà ma petite histoire... J'ai acquis en occaz un Doepfer A-162 que j'ai branché à l'envers -> Grillé
J'ai éteint l'alim aussitôt mais bien sur les deux IC étaient grillées. Je les ai remplacées, le module à l'air de fonctionner mais il génère un sifflement dans ma power brick (Meanwell GS90A15-P1M) modulé par les triggers recus. C'est pas très fort mais je l'ai entendu tout de suite...
Pour info j'utilise un kit Synthrotek, un Deluxe power Module, qui ne m'a jamais fait ça auparavant.

Est-ce normal ? Dois-je m'en inquiéter ?

Je suis relativement nouveau avec ces outils et la plupart de mes premiers modules ont été numériques, peu être est-ce courant avec des modules analogiques...
Merci de votre aide ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Module doepfer génere un sifflement dans l'alim
Page 1 sur 1