Hello,
J'ai profité de la promo Woodbrass pour me choper un boitier plus grand. (il devrait arriver cette semaine)
Bon par contre il est clairement trop grand pour mes besoins actuels mais ce n'est pas trop grave, je n'aurais plus a en acheter d'autres du coup

Bref, c'est un 15U, 126HP et il ne possède pour le moment pas de bus ni d'alimentation.
Concernant ces 2 points, que me conseillez vous pour alimenter ce boitier ?
J'ai vérifié sur Modulargrid, pour le moment je tournerai avec environs 12-13 modules par rangée, mais j'ai peur que suivant la disposition des modules ça dépasse la capacité d'un bus (13 prises max il me semble). Je pense donc partir sur 2 bus par rangé (mais ça risque de faire beaucoup de prises inutilisées sur un bus).
Sur une alim genre la Doepfer PSU 2, on ne peut brancher que 3 bus si je ne me goure pas (je ne l'ai pas sous les yeux)?
Du coup pour 15U, il me faudrait 10Bus et au moins 3 alim Doepfer.
ça vous parait correct pour alimenter un boitier de cette taille? Ce n'est pas sous/sur dimensionné ?