Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Exercice du weekend.

AuteurMessage
KaOsphere
Lama-teur

Exercice du weekend. Empty
MessageSujet: Exercice du weekend.   Exercice du weekend. EmptyDim 14 Fév - 23:03

Hello à tous,

j'ai décidé de me livrer à des exercices réguliers pour me forcer à exploiter mon modulaire en l'état sans derrière, en faire 37 pistes à peine reconnaissables dans un Daw.

Ça va, je l'espère me permettre de progresser et d'affiner mes choix de modules que je souhaite confiner dans 6*84 et un skiff de 104 que j’accompagnerai dans une optique live d'un patch intégralement perso sur MSP en cours de développement.

Pour l’instant le confort de l'informatique me pousse à utiliser mille modulations et effets ultra complexes là ou parfois 2 bien choisis donneraient un bien meilleur résultat.

Voici le résultat de mon premier essai. Pas grand chose comparé aux sublimes impros que l'on voit ça et là, mais il faut bien se lancer. N'hésitez pas à me descendre en flamme si nécessaire ! Wink

Modules utilisés : DPO, Peaks,Warps,Clouds,A-160-2,Plog,Wogglebug,Optomix,Quattro Figaro,Planar, Pittsburgh filter,echophon et Braids.

Revenir en haut Aller en bas
Human Modular
Lama-mia !

Exercice du weekend. Empty
MessageSujet: Re: Exercice du weekend.   Exercice du weekend. EmptyDim 14 Fév - 23:43

Cool et on entend bien les Vactrols qui rebondissent. . . . .
Revenir en haut Aller en bas

Exercice du weekend.
Page 1 sur 1