| Beatstep Pro ou MFB SEQ-3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schizopilz Petit lama

| Sujet: Beatstep Pro ou MFB SEQ-3 Dim Fév 21 2016, 15:10 | |
| Salut à vous, comme le titre dit je suis sur le point de m'acheter un Beatstep Pro de Arturia mais en cherchant je suis tomber sur le MFB SEQ-3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour environ le même prix... Je suis débutant donc je connais pas trop les séquencer, je trouve que le Beatstep Pro est complet mais c'est le coté apparence jouet qui me ralentie... Je suis ouvert à vos suggestion dans la même gamme de prix ! Merci | |
|
 | |
Human Modular Lama-mia !
 | Sujet: Re: Beatstep Pro ou MFB SEQ-3 Dim Fév 21 2016, 16:56 | |
| En terme de fonctionnalité/prix le Beat Step est de loin imbattable. 2 séquenceurs mélodiques quantifiables et 8 trig/gate pour les drums avec quatités de mémoires......non vraiment imbattable | |
|
 | |
Schizopilz Petit lama

| Sujet: Re: Beatstep Pro ou MFB SEQ-3 Lun Fév 22 2016, 13:54 | |
| Merci Human Modular, donc je vais rester avec ma première idée, c'est toujours la meilleure  | |
|
 | |
Human Modular Lama-mia !
 | Sujet: Re: Beatstep Pro ou MFB SEQ-3 Lun Fév 22 2016, 16:54 | |
| En même temps tu es discret sur ta config..........mais franchement à ce prix. Sur le MFB tu n'as qu'une infime petite partie de la partie Drum du BSP. Je ne prends aucun risque en te faisant ce conseil.  Mais......il ne rentre pas dans un case, il n'est pas autonome avec ton case, etc etc etc donc à toi de voir. On est p^lusieurs ici à avoir ces 2 types de séquenceur, MFB ou René ou Trigger Riot etc etc etc et Beat Step ou Live and Co | |
|
 | |
ikkini Modérateur

Messages : 3021 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 45 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Beatstep Pro ou MFB SEQ-3 Lun Fév 22 2016, 16:58 | |