Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pack Booster Bundle Pokémon Trick or Trade 2023 en anglais pour ...
19.99 €
Voir le deal

Beatstep Pro ou MFB SEQ-3

5 participants
AuteurMessage
Schizopilz
Petit lama
Schizopilz

Beatstep Pro ou MFB SEQ-3 Empty
MessageSujet: Beatstep Pro ou MFB SEQ-3   Beatstep Pro ou MFB SEQ-3 EmptyDim Fév 21 2016, 15:10

Salut à vous,

comme le titre dit je suis sur le point de m'acheter un Beatstep Pro de Arturia mais en cherchant je suis tomber sur le MFB SEQ-3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour environ le même prix... Je suis débutant donc je connais pas trop les séquencer, je trouve que le Beatstep Pro est complet mais c'est le coté apparence jouet qui me ralentie...

Je suis ouvert à vos suggestion dans la même gamme de prix !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Human Modular
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Beatstep Pro ou MFB SEQ-3   Beatstep Pro ou MFB SEQ-3 EmptyDim Fév 21 2016, 16:56

En terme de fonctionnalité/prix le Beat Step est de loin imbattable. 2 séquenceurs mélodiques quantifiables et 8 trig/gate pour les drums avec quatités de mémoires......non vraiment imbattable
Schizopilz
Petit lama
Schizopilz

MessageSujet: Re: Beatstep Pro ou MFB SEQ-3   Beatstep Pro ou MFB SEQ-3 EmptyLun Fév 22 2016, 13:54

Merci Human Modular, donc je vais rester avec ma première idée, c'est toujours la meilleure Smile
Human Modular
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Beatstep Pro ou MFB SEQ-3   Beatstep Pro ou MFB SEQ-3 EmptyLun Fév 22 2016, 16:54