Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pack Booster Bundle Pokémon Trick or Trade 2023 en anglais pour ...
19.99 €
Voir le deal

Beatstep Pro ou MFB SEQ-3

5 participants
AuteurMessage
Schizopilz
Petit lama
Schizopilz

Beatstep Pro ou MFB SEQ-3 Empty
MessageSujet: Beatstep Pro ou MFB SEQ-3   Beatstep Pro ou MFB SEQ-3 EmptyDim Fév 21 2016, 15:10

Salut à vous,

comme le titre dit je suis sur le point de m'acheter un Beatstep Pro de Arturia mais en cherchant je suis tomber sur le MFB SEQ-3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour environ le même prix... Je suis débutant donc je connais pas trop les séquencer, je trouve que le Beatstep Pro est complet mais c'est le coté apparence jouet qui me ralentie...

Je suis ouvert à vos suggestion dans la même gamme de prix !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Human Modular
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Beatstep Pro ou MFB SEQ-3   Beatstep Pro ou MFB SEQ-3 EmptyDim Fév 21 2016, 16:56

En terme de fonctionnalité/prix le Beat Step est de loin imbattable. 2 séquenceurs mélodiques quantifiables et 8 trig/gate pour les drums avec quatités de mémoires......non vraiment imbattable
Schizopilz
Petit lama
Schizopilz

MessageSujet: Re: Beatstep Pro ou MFB SEQ-3   Beatstep Pro ou MFB SEQ-3 EmptyLun Fév 22 2016, 13:54

Merci Human Modular, donc je vais rester avec ma première idée, c'est toujours la meilleure Smile
Human Modular
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Beatstep Pro ou MFB SEQ-3   Beatstep Pro ou MFB SEQ-3 EmptyLun Fév 22 2016, 16:54

En même temps tu es discret sur ta config..........mais franchement à ce prix. Sur le MFB tu n'as qu'une infime petite partie de la partie Drum du BSP. Je ne prends aucun risque en te faisant ce conseil. Wink
Mais......il ne rentre pas dans un case, il n'est pas autonome avec ton case, etc etc etc donc à toi de voir.
On est p^lusieurs ici à avoir ces 2 types de séquenceur, MFB ou René ou Trigger Riot etc etc etc et Beat Step ou Live and Co
ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: Beatstep Pro ou MFB SEQ-3   Beatstep Pro ou MFB SEQ-3 EmptyLun Fév 22 2016, 16:58

Pour moi y a pas photo non plus, en plus le Beatstep Pro peut servir d'interface MIDI > CV/Gate ou encore MIDI Clock > DIN 24
Si tu avais visé un séquenceur plus ésotérique, il y aurait de quoi discuter, mais là, je pense que c'est le bon choix sauf si tu ne veux pas d'un élément en dehors de ton case.

MechaSeb
Admin

MessageSujet: Re: Beatstep Pro ou MFB SEQ-3   Beatstep Pro ou MFB SEQ-3 EmptyLun Fév 22 2016, 17:02

ikkini a écrit:
en plus le Beatstep Pro peut servir d'interface MIDI > CV/Gate ou encore MIDI Clock > DIN 24

Intéressant pour le MIDI Clock / DIN 24, je ne savais pas.
Quelqu'un a déjà eu l'occasion d'essayer ?

ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: Beatstep Pro ou MFB SEQ-3   Beatstep Pro ou MFB SEQ-3 EmptyLun Fév 22 2016, 18:45

Remarque je dis ça mais je crois que j'ai pas testé, mais je ne vois aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.

clemdu
Petit lama
clemdu

MessageSujet: Re: Beatstep Pro ou MFB SEQ-3   Beatstep Pro ou MFB SEQ-3 EmptyMar Fév 23 2016, 10:24

Ce sont les couleurs qui te dérangent dans l'esthétique du Beatstep ? Parce qu'une fois en main, il fait bien solide et pas jouet du tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beatstep Pro ou MFB SEQ-3   Beatstep Pro ou MFB SEQ-3 Empty

Beatstep Pro ou MFB SEQ-3
Page 1 sur 1