Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Frequency réponse:DC–20khz / DC-50khz

3 participants
AuteurMessage
mathieu
Lama-teur

Frequency réponse:DC–20khz / DC-50khz Empty
MessageSujet: Frequency réponse:DC–20khz / DC-50khz   Frequency réponse:DC–20khz / DC-50khz EmptyMer Mar 09 2016, 14:19

salut,

pourrai t'on m'expliquer ce que veut signifier la difference entre DC–20khz et DC-50 kHz sur un mixer svp.

merci, bounce
Revenir en haut Aller en bas
oberdada
Lama-mia !
oberdada

MessageSujet: Re: Frequency réponse:DC–20khz / DC-50khz   Frequency réponse:DC–20khz / DC-50khz EmptyJeu Mar 10 2016, 13:31

Ces figures signifient quelles fréquences sont reproduisables ou transmissables. J'assume que c'est un mixer digital. Par exemple, ayant un taux d'échantillonage de 44.1 kHz, on peut passer les fréquences 0 - 22.05 kHz, mais en pratique on passe le signal par un filtre passe-bas qui reduit le bande passante, peut être en ce cas vers 20 kHz. Le mixer avec une bande passante de 50 kHz est conseillé pour les chiens et chats !

https://ristoid.net/.oberdada.html
mathieu
Lama-teur

MessageSujet: Re: Frequency réponse:DC–20khz / DC-50khz   Frequency réponse:DC–20khz / DC-50khz EmptyJeu Mar 10 2016, 14:11

oberdada a écrit:
J'assume que c'est un mixer digital
non les deux que j'essaie de comparer son full analogique.

oberdada a écrit:
Le mixer avec une bande passante de 50 kHz est conseillé pour les chiens et chats !
je ne comprend pas ce que tu veux dire...

les deux mixer que je compare propose deux réponse de fréquence différente, j'aimerais pouvoir comprendre ce que cela veut bien signifier.
MechaSeb
Admin

MessageSujet: Re: Frequency réponse:DC–20khz / DC-50khz   Frequency réponse:DC–20khz / DC-50khz EmptyJeu Mar 10 2016, 14:26

mathieu a écrit:
oberdada a écrit:
Le mixer avec une bande passante de 50 kHz est conseillé pour les chiens et chats !
je ne comprend pas ce que tu veux dire...

Notre cher ami te signale avec humour que l’acuité auditive humaine est à considérer dans un intervalle de 20hz à 20khz. De ce fait, nous ne sommes pas capables d'entendre les fréquences au dessus (ou dessous) de cette plage. Ce n'est par-contre pas le cas de nos chers animaux domestiques. Wink

mathieu
Lama-teur

MessageSujet: Re: Frequency réponse:DC–20khz / DC-50khz   Frequency réponse:DC–20khz / DC-50khz EmptyJeu Mar 10 2016, 14:29

hahaha, ok
merci. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frequency réponse:DC–20khz / DC-50khz   Frequency réponse:DC–20khz / DC-50khz Empty

Frequency réponse:DC–20khz / DC-50khz
Page 1 sur 1