Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

Quelques jours à Bruxelles

2 participants
AuteurMessage
ikkini
Modérateur
ikkini

Quelques jours à Bruxelles Empty
MessageSujet: Quelques jours à Bruxelles   Quelques jours à Bruxelles EmptyLun Mar 28 2016, 22:27

Hey,
Je vais quelques jours à Bruxelles la semaine prochaine avec mon amoureuse. Quelques conseils de lamas ? A la tienne

tarissuoc
Lama-teur

Quelques jours à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Bruxelles   Quelques jours à Bruxelles EmptyLun Mar 28 2016, 23:08

Salut

Si tu cherches des disques et / ou des bouquins (d'occasion principalement) je ne saurais trop te recommander Pêle-Mêle (Bd. Maurice Lemonnier, 55).
Grand choix, petits prix (j'y avais trouvé "Toupie dans le ciel" de F.Bayle pour 15 euros), bon accueil, plein de livres d'art étranges et merveilleux bref que du bon!

Pour la bouffe je pense que d'autres sauront mieux te conseiller, mais si tu passes par le quartier des Marolles tu trouveras le Restobieres (très bonne cuisine belge et bières artisanales), à côté des puces (qui valent le détour également).

Toujours aux Marolles le musée d'art brut "Art en Marge", ils ont régulièrement de chouettes expos.

Plein d'autres choses à faire / à voir, quand j'y suis j'essaie de m'y perdre c'est vraiment une belle ville et les gens sont très chaleureux.

Par contre si tu cherches du matos (modulaire hein...) je ne saurais savoir.

Profitez bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://e.coussirat.free.fr

Quelques jours à Bruxelles
Page 1 sur 1