Osci0 Petit lama

Messages : 5 Date d'inscription : 22/11/2020 Localisation : Ain
 | Sujet: Re: Stillson Hammer MK 2 Mar Déc 29 2020, 23:29 | |
| Bonjour. Oui on peut patcher une horloge externe. On sélectionne cependant le clock interne ou externe. Les deux ne me semble pas possible en même temps.
| |
|
mescalibur Maître Zen

Messages : 1501 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 69 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
 | Sujet: Re: Stillson Hammer MK 2 Mer Déc 30 2020, 11:40 | |
| Tu n'as pas compris ce que je disais, j'ai 1 SWN (4MS)avec horloge interne et entrées sur l'horloge : 1 entrée cv et 1 entrée horloge externe, ces 2 entrées viennent multiplier ou diviser l'horloge interne et il arrive parfois qu'il y ait des conflits ! Donc ma question était : as tu kelk chose de branché sur l'entrée horloge externe car cela pourrait peut être entrer en conflit avec l'horloge interne au niveau du sélecteur (int/ext) . _________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Osci0 Petit lama

| Sujet: Re: Stillson Hammer MK 2 Mer Déc 30 2020, 11:49 | |
| Oui en effet. Non rien n'était branché sur l'horloge externe. Tu me donne une idée.Je vais tester la synchro externe et voir si cela change quelque chose. | |
|
Osci0 Petit lama

| Sujet: Re: Stillson Hammer MK 2 Dim Jan 10 2021, 09:50 | |
| Et bien après avoir utilisé une horloge externe, tous remarche normalement. Merci pour ta suggestion | |
|
mescalibur Maître Zen

Messages : 1501 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 69 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
 | Sujet: Re: Stillson Hammer MK 2 Dim Jan 10 2021, 10:39 | |
| Bon c'est nickel alors ! C'est un peu le problème avec les modules numériques mais en général après kelkes resets ou bidouillages ça repart . _________________ Phil:-)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Stillson Hammer MK 2  | |
| |
|