J'ai depuis une semaine le Demora et je voulais faire un premier retour à chaud sur ce module.
Je ne l'ai pas acheté pour le mettre dans le modulaire, mais avant tout comme module autonome qui peut me servir aussi bien avec la guitare que les synthés.
Niveau qualité de fabrication, c'est un peu la douche froide je trouve. Les potards ne m'inspirent absolument pas confiance.
En tant que delay, pas grand chose à redire sur les possibilités, bonne émulation de delay analo, avec un petit plus avec le Hold et le Width. Par contre, ça a tendance à souffler un peu trop à mon goût. Je l'utilise bientôt pour un concert, on verra ce que ça donne sur un gros système.
Sinon ce qui m'intéressait vraiment avec ce module c'est le Customizer. Cet outil est super bien pensé et clair. On arrive très facilement à obtenir ce que l'ont veut et la gestion du merging des signaux est super. En 5 mn j'ai pu me faire le module dont j'avais besoin pour un projet. Cependant, je rencontre facilement des bugs, par exemple j'ai essayé ce week-end de me faire un module qui freeze le son de manière aléatoire et au bout d'un moment, la fonction Hold était muette... Je ne sais pas si c'est un erreur dans mon patch, mais j'ai parfois du mal à cerner le comportement. De la même manière la fonction de synchro avec le module dédié me semble un peu aléatoire et pas très précise, voire pas toujours fonctionnelle... J'ai testé aussi en synthé, c'est très efficace et simple à mettre en oeuvre. Dans les basses aucun soucis, mais on n'a pas besoin de monter très haut en fréquence pour entendre énormément d'aliasing.
Bref, pour le moment je suis plutôt bluffé par les possibilités offertes par ce module, mais un peu déçu par la qualité globale. Je vais lui laisser un bon temps d'exploration pour voir de quel côté ira la balance.