Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Branchement 2 PSU3 dans un boitier

AuteurMessage
Umeshu909
Lama-teur
Umeshu909

Branchement 2 PSU3 dans un boitier Empty
MessageSujet: Branchement 2 PSU3 dans un boitier   Branchement 2 PSU3 dans un boitier EmptyMar Mai 17 2016, 19:18

Hello,
J'ai enfin reçu mon alimentation PSU3 de Doepfer, du coup je vais pouvoir la monter dans mon boitier.
Par contre je vais par la suite monter 2 alimentations PSU3 dedans, et donc j’aimerai n'avoir qu'un seul switch qui controle l'alimentation de mes 2 alim.

Du coup, avant de figer l'installation de ma première alim, j'aimerai savoir si c'est possible de brancher 2 alimentations Doepfer comme le schéma ci dessous (je me suis basé sur le schéma de branchement de la PSU3 disponible sur le site de Doepfer) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La première alimentation serait reliée a la prise+switch et la deuxième alimentation serait "plugée" sur la première.
Est ce que ça ne pose pas de problème? Je ne risque pas de griller l'alimentation en faisant ça?

Autre question : dans le schéma de Doepfer, la prise terre (en bas a gauche) n'est reliée a rien.
ça ne pose de problème si cette entrée n'est reliée a rien ?
Si je les relie a la prise terre de la prise électrique je ne fais rien qui pourrait endommager l'alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas

Branchement 2 PSU3 dans un boitier
Page 1 sur 1