Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Dysfonctionnement Make Noise Case

3 participants
AuteurMessage
josephdeschamps
Petit lama

Dysfonctionnement Make Noise Case Empty
MessageSujet: Dysfonctionnement Make Noise Case   Dysfonctionnement Make Noise Case EmptyVen Juin 17 2016, 21:57

Bonsoir,
Je suis détenteur du Case noir Make Noise 104hp pour y loger quelques modules. J'ai remarqué lorsque j'écoute au casque ou que j'enregistre un patch qu'un bruit gênant se fait entendre. Ce n'est pas un bruit blanc mais plutôt un "tuuuuuuuuuuuuuu" plutôt aigu. Je me demande si le fait que le Case soit en métal et que les modules le soient aussi ne créerait pas une sorte de caisse de résonance... Surtout que n'oublions pas les circuits électriques qui truffent le Case.
Merci de partager votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: Dysfonctionnement Make Noise Case   Dysfonctionnement Make Noise Case EmptyVen Juin 17 2016, 22:45

Première chose à faire à mon avis : tester ailleurs voir si le problème ne vient pas de ton installation électrique.
http://www.ikkini.net
josephdeschamps
Petit lama

MessageSujet: Re: Dysfonctionnement Make Noise Case   Dysfonctionnement Make Noise Case EmptyVen Juin 17 2016, 23:15

Tu veux dire changer de secteur ? Je l'ai fait de toute façon, en France et en Hongrie par exemple !
davidh
Maître Zen
davidh

MessageSujet: Re: Dysfonctionnement Make Noise Case   Dysfonctionnement Make Noise Case EmptySam Juin 18 2016, 08:12

de quand date le busboard ?
les premiers modèles avaient un problème de ce style
essaie avec juste un module de sortie dans la boite

et si le bruit est toujours là contacte makenoise, j'avais un des tous premiers modèles et Tony m'a fait changer un composant, depuis c'est parfait. Si tu n'as pas le matériel, il devrait te faire un échange
http://www.infinitesimal.eu/
josephdeschamps
Petit lama

MessageSujet: Re: Dysfonctionnement Make Noise Case   Dysfonctionnement Make Noise Case EmptySam Juin 25 2016, 09:19

Il a environ 1 an. Le bruit persiste et je n'ai pas de matériel. Devrais-je envoyer un message sur leur mail plutôt que de contacter mon revendeur parisien ?
Merci de votre avis !
davidh
Maître Zen
davidh

MessageSujet: Re: Dysfonctionnement Make Noise Case   Dysfonctionnement Make Noise Case EmptyDim Juin 26 2016, 10:43

pose la question à makenoise : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.infinitesimal.eu/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dysfonctionnement Make Noise Case   Dysfonctionnement Make Noise Case Empty

Dysfonctionnement Make Noise Case
Page 1 sur 1