AlienUnderground Petit lama
 | Sujet: Avancement du projet ! Jeu Juin 23 2016, 20:05 | |
| Salut a tous Après de longs mois d'économies et de labeuuurs j'ai enfin réunie les sous pour me lancé dans mon projet modulaire, qui je dois dire a quelques peu changé ! J'ai tout d'abord opter sur cette case : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est du deux fois 104hp en 6u je pense que c'est deja pas mal pour un début, et j'aime bien le style monorocket, ma première question est, pour vous quel alimentation niveau rapport/qualité prix ? En suite, ma composition devra être orienté live, techno indus/ambient, j'aimerais y mettre du mu, du harvestman, mais je viens a vous pour vous demandez si vous connaissez d'autre marques et modules qui sonne bien dans ce domaine ? Merci d'avance pour vos réponses ! | |
|
davidh Maître Zen

Messages : 1751 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
 | Sujet: Re: Avancement du projet ! Ven Juin 24 2016, 12:29 | |
| | |
|
dubtoms Petit lama
 | Sujet: Re: Avancement du projet ! Sam Juin 25 2016, 11:55 | |
| En Europe, les prix de Stefan de clicks &clocks sont pas mal je trouve.
Je lui ai acheté des Bus Boards, il est tres sympa, par contre son catalogue est dispo par mail uniquement j'ai l'impression. | |
|
davidh Maître Zen

Messages : 1751 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
 | Sujet: Re: Avancement du projet ! Sam Juin 25 2016, 17:14 | |
| le catalogue de l'année dernière pour vous faire une idée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
dubtoms Petit lama
 | Sujet: Re: Avancement du projet ! Sam Juin 25 2016, 23:05 | |
| Et bien sur, si tu cherches une alim vraiment pas chère il y a les Meanwell RT50/65B... | |
|
KaOsphere Lama-teur
 | Sujet: Re: Avancement du projet ! Lun Juin 27 2016, 10:32 | |
| C'est les cases que fabrique Ian Russell ça non ? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avancement du projet !  | |
| |
|