Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Radio music - pas de réaction

3 participants
AuteurMessage
mercutio
Maître Zen
mercutio

Radio music - pas de réaction Empty
MessageSujet: Radio music - pas de réaction   Radio music - pas de réaction EmptyLun 27 Juin 2016 - 11:54

Bonjour,

J'ai reçu un radio music.

Je le branche dans ma case.... -12 sur -12, pas de cable en sortie pour le moment.

POWER ON sur la case => Les leds du module s'allument...je tourne le potard station, les leds changent... je laisse appuyer sur bouton reset (il est marqué HOLD FOR BANK, alors je m'exécute) et là...plus de leds ! Et rien...le bouton reset ne semble rien faire, le potard station ne semble pas avoir d'incidence...bref ...il est muet...

Une idée ?

J'ai remarqué que les deux couches principales de PCB n'étaient pas bien collées les unes aux autres ... il y a avait un léger jeu et un écart...est ce que ça peut provenir de là ? Pourquoi ne sont-elles pas vissées ? y a t-il un reset hardware ?

Merci... j'ai contacté le vendeur / monteur ... j'attends mais vos idées sont bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: Radio music - pas de réaction   Radio music - pas de réaction EmptyLun 27 Juin 2016 - 12:01

Je n'ai pas de réponse, mais pour les deux cartes c'est effectivement le montage qui est comme ça, pas très rassurant je trouve.
http://www.ikkini.net
mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: Radio music - pas de réaction   Radio music - pas de réaction EmptyLun 27 Juin 2016 - 12:15

Le troisième PCB... avec la grosse puce ...était très très chaud...je ne sais pas si c'ets normal.

J'ai du son en sortie si je met un LFO/VCO dans chacune des trois entrées...on est d'accord que le radio mucic think est un sampler pas un mixer/VCA ? Smile
Ultra K
Lama-teur
Ultra K

MessageSujet: Re: Radio music - pas de réaction   Radio music - pas de réaction EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:49

Tu as mis des sons sur la carte microSD ?
mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: Radio music - pas de réaction   Radio music - pas de réaction EmptyMar 28 Juin 2016 - 8:30

Oui, je le renvois au monteur même si j'ai du faire une connerie. Il fixera ca rapidement. 3eme module cette année qui pose probleme. La je l'ai mis dans mon cell 48 ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radio music - pas de réaction   Radio music - pas de réaction Empty

Radio music - pas de réaction
Page 1 sur 1