| demande d'avis sur config | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blane Petit lama
 | Sujet: demande d'avis sur config Mar Juil 12 2016, 16:51 | |
| Re bonjour, j'ai réfléchi a une config pas mal pour commencer, je veux faire des basses,des fx,des nappes, bref un set up assez polyvalent ( pas forcement de polyphonie pour le moment ) je compte mélanger ca avec des sources type reaktor 6, mais j'aimerai aussi avoir la possibilité d'etre relativement autonome niveau vco Voici le futur bébé Dite moi si je suis craqué ou si je suis sur la bonne voie  c'est un premier jet mais je pense avoir l'essentiel pour bien démarrer Ps je ne suis pas un gros fan de l'aléatoire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci pour vos futur réponse | |
|
 | |
Mega Voyelle Lama-teur

Messages : 268 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 46 Localisation : clermont-ferrand
 | Sujet: Re: demande d'avis sur config Mar Juil 12 2016, 17:08 | |
| salut, ça à l'air pas mal j'aurai rajouté un module de traitement, rev, dly, mult effect, etc. et pour des nappes et fx, un module noise/random est quand même pas mal pour donner du piment | |
|
 | |
blane Petit lama
 | Sujet: Re: demande d'avis sur config Mar Juil 12 2016, 17:45 | |
| Ok merci bonne idée les Fx, ça viendra plus tard par contre  et du coup j'avais quelques doutes sur l'interface midi des conseils ? | |
|
 | |
Ac-tone Lama-teur

| Sujet: Re: demande d'avis sur config Mar Juil 12 2016, 20:51 | |
| Hoy ! Plutôt sympa comme config' de base Par contre, vu que tu as déjà un math et un quadra, que ça risque de faire double emploi avec le tides en plus, à moins que tu ne compte t'en servir comme oscillo ? À ce moment là, peut-être que deux filtres sont un peu de trop, sachant qu'il y a déjà une sorte de pseudo filtre / waveshaper dans le tides  Aussi, vu que tu as déjà le Veils comme VCA / mixer pour de l'audio, tu peux peut-être remplacer le mixer A-138 par un truc plus dédié CV, comme un shades par ex ! Aussi, je plussoie les FX CV-controllables et surtout un module de random ! Le modulaire as pris tout son sens pour moi quand j'ai chopé un wogglebug ;D Ca ajoute tellement de vie et de ( souvent très bonnes ) surprises ^^ Pour l'interface midi, je recommande un truc qui gère la Duophonie si tu as 2 VCOs ! Voilà pour ma petite contribution  | |
|
 | |
blane Petit lama
 | Sujet: Re: demande d'avis sur config Mer Juil 13 2016, 11:00 | |
| le math et le tide je voyais plutot ca comme des grosse boite a outils, bon le tide, je suis pas très sur, je vais surement le changer pour un vco etant donné que j'ai ce qu'il faut en vca/vcf bonne idée le shade  et concernant la polyphonie je compte me refaire ( car j'en ai deja eu un que j'ai revendu ) un mutable CVPAL c'est pas cher et ca me suffira merci pour tes avis ! | |
|
 | |
davidh Maître Zen

Messages : 1751 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
 | Sujet: Re: demande d'avis sur config Lun Aoû 15 2016, 08:38 | |
| tides est super en VCO, il a plein de formes d'ondes en morphing, idéal comme modulateur, je remplacerais plutôt le dixi par un rubicon ou alors dixi + rubicon et pourquoi pas un RxMX pour mixer les formes d'ondes dynamiquement et faire des nappes très vivantes
| |
|
 | |
davidh Maître Zen

Messages : 1751 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
 | Sujet: Re: demande d'avis sur config Lun Aoû 15 2016, 21:57 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: demande d'avis sur config  | |
| |
|
 | |
| demande d'avis sur config | |
|