Salut ici le lien de quelques modules fabriqué par mes soins pour beap et oscillot.
ici une trentaine de modules y a un peut de tout oscillos, sequenceurs, utilitaires, ect:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ici un sampler granulaire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un quantizer et scales:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un simple s&h:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et un slew limiter:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas mal des ces modules son déjà present dans oscillot mais ils ne sont pas exactement identique.
A la base je voulais créer juste des modulateur pour mon ms812 et puis finalement je me suis pris au jeu et j' ai passer l' hiver a fond sur max.
Pour installer faut copier le dossier oscillot dans ableton>packs>oscillot>modules> et apres les oscillos dans les oscillos, les modulateurs dans les modulateurs ect.
et le dossier beap&depandance dans le repertoir max. La version pour beap et oscillot partage les memes depandances donc faut pas virer le dossier "beap et dependances".
Quelques infos une fois le module ouvert dans oscillot pour les entrees et sorties, desoler c' est en anglais et c' est un massacre

c' est pas mon fort la langue de shakespear.
Et dans max y a qu' a survoler avec la souris les entrées et sorties y a une aide contextuel.
y a ptetre pas trop de client pour les logiciels ici mais on sait jamais.