Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Elements : surcharge ?

2 participants
AuteurMessage
DukeMebar
Petit lama

Elements : surcharge ? Empty
MessageSujet: Elements : surcharge ?   Elements : surcharge ? EmptyMer Aoû 03 2016, 18:52

Hello,

Il m'arrive parfois que mon éléments sorte un son très "grunge", haché, un peu comme si il surchargeait. Cela m'arrive quand je joue des rythmiques assez rapides, avec la reverb à fond et des sons assez complexes. Est-ce possible qu'il surcharge et que donc le son baisse énormément en définition ? Ou est-ce que c'est mon patch que je contrôle pas très bien et l'éléments qui se comporte très normalement ?

Belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
pichenettes
Lama-teur

MessageSujet: Re: Elements : surcharge ?   Elements : surcharge ? EmptySam Aoû 06 2016, 13:23

Non, ce n'est pas possible, la charge en calcul est constante indépendament des modulations et notes jouées.

Un petit extrait audio ?
DukeMebar
Petit lama

MessageSujet: Re: Elements : surcharge ?   Elements : surcharge ? EmptySam Aoû 06 2016, 18:36

Noté !
Difficile de reproduire ça, mais ça me rassure de savoir que c'est moi qui déconne et pas le module (c'est rarement l'inverse !). Merci en tout cas pour ta réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elements : surcharge ?   Elements : surcharge ? Empty

Elements : surcharge ?
Page 1 sur 1