Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Case Eowave - Des avis ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Case Eowave - Des avis ? Empty
MessageSujet: Case Eowave - Des avis ?   Case Eowave - Des avis ? EmptyMar 30 Aoû - 13:03

Salut,
Je cherche un petit case en plus pour complèter mon setup, je viens de tomber sur les offres Eowave sur ModularSquare. Quelqu'un a essayé ? Que vaut l'alimentation Eowave ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le lien vers l'offre ModularSqure
Revenir en haut Aller en bas
Neekau
Lama-teur
Neekau

Case Eowave - Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Case Eowave - Des avis ?   Case Eowave - Des avis ? EmptyMar 30 Aoû - 22:17

Moi j'en ai une faite en DIAY (do it almost yourself, en TP chez Modularsquare...) et franchement c'est top. Le boîtier est léger, le bus board au fond est fixé de manière un peu artisanale mais l'alim est plutôt bien, et la version que tu montres avec les LED à l'extérieur est vraiment sympa. Plus compact, plus léger et plus joli qu'un LC3 de mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas

Case Eowave - Des avis ?
Page 1 sur 1