| Petites boîtes Vs Grosses valises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chapelier fou Maître Zen

| Sujet: Petites boîtes Vs Grosses valises Mer Aoû 31 2016, 12:38 | |
| Je suis en train de fragmenter mon système en plein de petites boîtes, 42 ou 54 hp. Enfin, trois pour l'instant. Une autour de Rings et Clouds, une autour d'Atlantis, une autour des modules Monome. J'adore cette approche, et je crois avoir vraiment trouvé ma voie dans cette direction. Je me demandais si d'autres fonctionnaient de cette manière ? | |
|
 | |
Franz Maître Zen

Messages : 1447 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 75 Localisation : PACA 04
 | Sujet: Re: Petites boîtes Vs Grosses valises Mer Aoû 31 2016, 14:42 | |
| Aurais-tu une petite photo à nous montrer pour nous aussi méditer là-dessus ? | |
|
 | |
ikkini Modérateur

Messages : 3018 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 45 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Petites boîtes Vs Grosses valises Mer Aoû 31 2016, 15:14 | |
| C'est une super idée qui permet d'avoir une approche d'instruments mieux dédiés. J'ai presque la même approche sans réelle séparation physique, mais j'ai mon easel Make Noise dans le boîtier 6U et dans l'autre un double synthé the Harvestman sur 3U et boîte à rythme sur 3U + une parch box orientée traitement avec du Mutable. | |
|
 | |
chapelier fou Maître Zen

| Sujet: Re: Petites boîtes Vs Grosses valises Mer Aoû 31 2016, 19:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon ok, j'ai menti, j'ai pas encore reçu la dernière pour tout ce qui est monome. Mais elle contiendra Teletype, White Whale, Meadowphysics, Ansible et Switch. Pour moi qui ai plusieurs projets, je trouve ça super car je peux prendre telle ou telle partie selon les configurations. Et puis c'est sympa à transporter. | |
|
 | |
chapelier fou Maître Zen

| Sujet: Re: Petites boîtes Vs Grosses valises Mer Aoû 31 2016, 19:27 | |
| Dans la première :
Mikrophonie, RadioMusic, Rings, Clouds. + 2 FSR (génial avec Clouds), 1 S&H, 1 Quadratt, 1 Line in, 1 Sum,1 Atten-A, 1 Slew, 1 Cyclic Slew, 1 2180 et 1 NSL 32.
Dans la seconde :
Atlantis + Sorties Intellijel.
Dans la troisième :
TT, MP, WW, Ansible, Switch. | |
|
 | |
phisynth Lama-mia !

Messages : 662 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 58 Localisation : noitasilacoL
 | Sujet: Re: Petites boîtes Vs Grosses valises Jeu Sep 01 2016, 18:03 | |
| c'est une bonne idée, je fais exactement l'inverse... | |
|
 | |
chapelier fou Maître Zen

| Sujet: Re: Petites boîtes Vs Grosses valises Jeu Oct 06 2016, 09:59 | |
| Voici mon setup actuel (la case orange derrière est pleine mais j'y touche plus !). Pas franchement modulaire mais hyper vaste en terme de séquencing : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
davidh Maître Zen

Messages : 1751 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
 | Sujet: Re: Petites boîtes Vs Grosses valises Jeu Oct 06 2016, 10:08 | |
| - phisynth a écrit:
- c'est une bonne idée, je fais exactement l'inverse...
je dirais le contraire je fais pareil, deux 9U, un 6U, le wiard 300 c'est bien, mais justement on a tendance à les utiliser comme des instruments séparés et à moins mélanger les modules à cause de la longueur de câbles, de la distance entre les modules et on perd un peu cet avantage des modulaire qui consiste à expérimenter facilement toutes les combinaisons possibles au final je me demande toujours si je serais mieux avec un monster case  | |
|
 | |
Human Modular Lama-mia !
 | Sujet: Re: Petites boîtes Vs Grosses valises Jeu Oct 06 2016, 12:58 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petites boîtes Vs Grosses valises  | |
| |
|
 | |