Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Module (MI Clouds) qui ne s'allume pas du premier coup...

3 participants
AuteurMessage
MATSYA
Petit lama

Module (MI Clouds) qui ne s'allume pas du premier coup... Empty
MessageSujet: Module (MI Clouds) qui ne s'allume pas du premier coup...   Module (MI Clouds) qui ne s'allume pas du premier coup... EmptySam Sep 03 2016, 11:16

Bonjour à tous!

Je débute en modulaire, et je suis donc nouveau sur ce forum... Et je tiens aussi à préciser que mes connaissances en électronique "pure" sont proches du nul, donc merci d'être patient huhu!
Alors voilà, hier, j'ai eu un soucis avec mon Clouds (MI), j'ai allumé mon système qui se compose d'un simple A-100LC3 de Doepfer rempli au (quasi-)max (il me reste 1HP de libre), le tout accompagnant mon Mother-32. Et pour la première fois, mon Clouds ne s'est pas allumé (RAS pour les autres modules). J'ai donc éteint le tout puis rallumé, et là tout a marché nickel. Depuis, ça ne l'a pas refait.
Je m'inquiète quand même un peu...

Normalement, niveau ampérage total, je suis dans le "vert", mais au cas où, voici ma liste de modules:
- STO de Make Noise
- VCA de MFB
- A-140 de Doepfer
- A-124 VCF5 de Doepfer
- Triatt d'Intellijel
- Zone BF d'Eowave
- A-138b de Doepfer
- A-134-1 de Doepfer
- OUTS de Pittsburgh Modular
- et bien sur le Clouds de Mutable
Je répète qu'après redémarrage du système, tout roule, mais au cas où vous auriez une idée d'où cela peut venir, ça me serait bien utile...

Voilou. Merci pour vos réponses/solutions/conseils et merci à ce forum!

MATSYA
Revenir en haut Aller en bas
teethgrinder
Maître Zen
teethgrinder