mookid Petit lama
 | Sujet: module mix audio >korgasmatron > sortie mix Dim Sep 04 2016, 20:20 | |
| Bonjour,
j'ai entendu qu'il ne faut jamais envoyer la sortie d'un mixeur dans l'entrée d'un autre mixeur.
j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer la sortie d'un mixeur dans une des entrée du korgasmatron pour ensuite sortir sur la sortie mix du filtre ? | |
|
chapelier fou Maître Zen

| Sujet: Re: module mix audio >korgasmatron > sortie mix Dim Sep 04 2016, 21:11 | |
| Je serais curieux de savoir pourquoi... je vois pas le problème. | |
|
mookid Petit lama
 | Sujet: Re: module mix audio >korgasmatron > sortie mix Dim Sep 04 2016, 21:13 | |
| et bien dans ce cas le korgasmatron n'agirait pas comme un second mixeur ? désolé l'explication est pas top | |
|
Human Modular Lama-mia !
 | Sujet: Re: module mix audio >korgasmatron > sortie mix Dim Sep 04 2016, 22:14 | |
| oui et alors? Je sais pas il me semble qu'il n'y a pas de règles. Si tu veux brancher 20 mixeurs dans 30 mixeurs....et alors? | |
|
eole Lama-mia !

| Sujet: Re: module mix audio >korgasmatron > sortie mix Lun Sep 05 2016, 00:24 | |
| alors tu es riche - ou tu le fus  (pardon) | |
|
batchas Grand lama

Messages : 442 Date d'inscription : 14/06/2014 Localisation : Frankreich
 | Sujet: Re: module mix audio >korgasmatron > sortie mix Mar Sep 06 2016, 09:13 | |
| - mookid a écrit:
- j'ai entendu qu'il ne faut jamais envoyer la sortie d'un mixeur dans l'entrée d'un autre mixeur.
Peut-être as-tu mal compris, ça peut arriver. Tu peux essayer, tu verras, aucun prob. - mookid a écrit:
- j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer la sortie d'un mixeur (A) dans une des entrée du korgasmatron pour ensuite sortir sur la sortie mix du filtre ?
Je n'ai pas de korgasmatron, mais comme le souligne chapelier fou, rien qui t'en empêche. Sauf bien-sûr si la sortie mix du filtre dont tu parles est ensuite envoyée dans une entrée du même mixeur (A). Là tu créeras forcément du feedback. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: module mix audio >korgasmatron > sortie mix  | |
| |
|