Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

debuter et créer un modulaire suffisamment complet avec 9U ????

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DukeMebar
Petit lama

debuter et créer un modulaire suffisamment complet avec 9U ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debuter et créer un modulaire suffisamment complet avec 9U ????   debuter et créer un modulaire suffisamment complet avec 9U ???? - Page 2 EmptyDim Oct 09 2016, 22:25

Ton système m'a l'air bien solide en effet ! Une idée pour ton case ?

De tes modules, je connais très bien le Rings et le Tides, et entendu beaucoup de bien du VCO Verbos. Je pense que tu vas bien t'amuser ! N'hésite pas à nous faire passer les premiers sons que tu fais avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
purpleriser
Petit lama

MessageSujet: Re: debuter et créer un modulaire suffisamment complet avec 9U ????   debuter et créer un modulaire suffisamment complet avec 9U ???? - Page 2 EmptyLun Oct 10 2016, 02:41

merci dukeMebar je penserais a faire une video avec plaisir ...
pour la case je pensais a eowave , il font des 9u en bois sympa (arrondi)sa permet de mettre les séquenceurs a l horizontale ....mai tu as peut être un truc sympa a proposer ?
DukeMebar
Petit lama

MessageSujet: Re: debuter et créer un modulaire suffisamment complet avec 9U ????   debuter et créer un modulaire suffisamment complet avec 9U ???? - Page 2 EmptyLun Oct 10 2016, 14:09

Tout dépend de si tu penses bouger ou pas… En tout cas sache que ça arrive plus vite qu'on le pense et que quand ton beau case desktop en bois ne peut pas partir dans la bagnole ou en avion tu es bien embêté !

Il y a beaucoup de fabricants de cases très sympa, il y a un topic dédié je crois… Et reste l'option de la case DIY, ça a été mon cas et je trouve ça très sympa Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debuter et créer un modulaire suffisamment complet avec 9U ????   debuter et créer un modulaire suffisamment complet avec 9U ???? - Page 2 Empty

debuter et créer un modulaire suffisamment complet avec 9U ????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2