Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

interrogation pour compléter une config

3 participants
AuteurMessage
Fsuchs
Petit lama

interrogation pour compléter une config Empty
MessageSujet: interrogation pour compléter une config   interrogation pour compléter une config EmptyMer Nov 09 2016, 10:56

Bonjour!
je suis débutant dans le domaine du synth modulaire... j'ai sauté le pas et ai commandé un system 101 de chez Pittsburgh modular. le matos pas encore arrivé, j'essaie de réfléchir à ce que je pourrais ajouter au SV-1 pour explorer quelques territoires rythmique inédit.
je vais séquencer le sv-1 sur mon Octatrack

J'ai entendu parler de module logique, qui permet d'introduire des divisions de l'horloge dans les lfo. j'ai bon?

je serais intéressé aussi de mettre à profit mon Vermona perfourmer (qui a des entrées cv/gate et des VCO out) pour pouvoir bidouiller des éléments rythmique à base de noise et de sin wave.
j'imagine qu'il me faut un sequenceur de trig ou approchant ... j'ai bon encore? Wink quelque chose d'autre?

Merci d'avance pour vos pistes éventuelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaOsphere
Lama-teur

MessageSujet: Re: interrogation pour compléter une config   interrogation pour compléter une config EmptyMer Nov 09 2016, 14:32

Hello, je ne connais pas bien l'octa mais je crois qu'en terme de territoire rythmique, il possède ce qu'il faut pour expérimenter...Du coup il te faudrait peut être un module midi/cv puisque je crois qu'il ne crache pas de cv direct mais je peux me planter.