Bazarambulant Petit lama

Messages : 24 Date d'inscription : 13/03/2015 Age : 31 Localisation : Rennes
 | Sujet: Le weather drone qui bugg Jeu Déc 15 2016, 00:46 | |
| Bonjour, J'ai monté un weather drone d'EOWAVE, qui paraissait assez alléchant car il regroupait pour pas très cher un petit ensemble de fonctions bien sympatiques, mais je vous laisse regarder la description sur le site du fournisseur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le mien ne fonctionne hélas pas complètement, et je voulais savoir si certains d'entre vous en ont déjà monté et sur quels problèmes ils sont tombés. Pour ma part, le pot "spread" fait bugger le vco (je dois éteindre et rallumer le module), le cv in ne fonctionne pas, et l'ensemble du son en sortie du vco est perturbé par des "pop" assez discrets mais qui prennent de l'ampleur lorsqu'on tente d'activer le vca jusqu'à recouvrir tout le son. Une partie de cette petite bête est numérique, j'avais bien les 5v demandé en tension lors des premiers tests comme indiqué sur le guide de montage. Sinon le reste fonctionne très bien, ce qui est assez frustrant. Voila, à vous ! | |
|
Makingsound Petit lama
 | Sujet: Re: Le weather drone qui bugg Ven Jan 06 2017, 13:57 | |
| N'hésite pas à poser directement tes questions à stuart d'Eowave, tu peux lui envoyer ça sur info (at) eowave.com | |
|
Bazarambulant Petit lama

Messages : 24 Date d'inscription : 13/03/2015 Age : 31 Localisation : Rennes
 | Sujet: Re: Le weather drone qui bugg Sam Jan 14 2017, 11:31 | |
| Merci pour le conseil. J'avais déjà contacté les gens d'Eowave, qui m'ont justement dit que c'était la première fois que ce genre de chose arrivait. Ils m'ont donnés quelques conseils, type vérifier les soudures sèches ou froides, mais ça n'a pas amélioré la situation (hélas...).
J'ai effectué un test sur toutes les résistances et les les diodes autour des foyers de problèmes. Selon mon multimètre elles pètent toutes la forme, du coup je suis un peu désemparé.
C'est pour ça que je tâtais le terrain sur le forum, histoire de voir si personne n'avait eu de problème similaire.
J'ai recommandé un pic chez Eowave au cas où ce serait une erreur de programmation. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le weather drone qui bugg  | |
| |
|