| Quel type de module pour la suite de mon Systeme 6U | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BenjaminC Petit lama
 | Sujet: Quel type de module pour la suite de mon Systeme 6U Mer Jan 18 2017, 11:19 | |
| Bonjour, Je suis un peu bloqué et je me demande quel module choisir pour continuer mon système ( 2eme VCO ? VCF?...) Voici une photo de mon système actuel . Merci pour votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
francis el chemist Lama-teur

Messages : 155 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 46 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Quel type de module pour la suite de mon Systeme 6U Mer Jan 18 2017, 11:26 | |
| Peut-être un random afin de le faire un peu plus vivre? | |
|
 | |
BenjaminC Petit lama
 | Sujet: Re: Quel type de module pour la suite de mon Systeme 6U Mer Jan 18 2017, 12:53 | |
| Maybe  une référence ? Merci | |
|
 | |
chapelier fou Maître Zen

| Sujet: Re: Quel type de module pour la suite de mon Systeme 6U Mer Jan 18 2017, 13:23 | |
| Je vois pas comment faire quoi que ce soit sans au moins deux VCAs. Un quantizer ? (mmh, Braids a un quantizer intégré ?...) | |
|
 | |
BenjaminC Petit lama
 | Sujet: Re: Quel type de module pour la suite de mon Systeme 6U Mer Jan 18 2017, 14:22 | |
| Du coup plutôt 1 ou 2 vca en priorité ? Genre veils ( mutable )? Ou et uvca ( intellijel ) Merci  | |
|
 | |
chapelier fou Maître Zen

| Sujet: Re: Quel type de module pour la suite de mon Systeme 6U Mer Jan 18 2017, 15:00 | |
| En fait, j'ai parlé un peu vite. A terme c'est certain, il te faudra plusieurs vca en plus. Mais si c'est pour tout de suite, et vu que ta seule source de modulation, c'est le Maths, tes vca seront inutiles pour doser des modulations (comme tu as des sorties atténuées dans Maths). Ceci dit, si tu veux utiliser Maths comme envelope d'amplitude sur ton Braids (ce que je conseille vivement !), là, il te faut un vca. L'intellijel est très bien mais j'opterais plutôt pour le Veils qui sera peut-être plus utile pour le futur. Et comme dit plus haut, un peu de random serait le bienvenu. L'incontournable, c'est le Wogglebug, qui aura l'avantage de te faire de bonnes blagues et de fournir une clock et un vco débile en plus. | |
|
 | |
BenjaminC Petit lama
 | Sujet: Re: Quel type de module pour la suite de mon Systeme 6U Mer Jan 18 2017, 15:32 | |
| Merci pour vos réponses  )) sinon d'autres propositions ? Solutions ? | |
|
 | |
BenjaminC Petit lama
 | Sujet: Re: Quel type de module pour la suite de mon Systeme 6U Mar Jan 24 2017, 13:59 | |
| Je pense prendre d'abord Un vca puis Un 2eme Vco mais j'hésite entre le doepfer a133-3 ,?? intellijel uvc2 ??ou mutable veils ?? | |
|
 | |
dubtoms Petit lama
 | Sujet: Re: Quel type de module pour la suite de mon Systeme 6U Mar Jan 24 2017, 19:37 | |
| Coucou, si tu es le Benjamin C******, du groupe facebook Synth Bordeaux, hésite pas à m'envoyer un message privé pour tester des modules chez moi (Thomas P*****) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel type de module pour la suite de mon Systeme 6U  | |
| |
|
 | |
| Quel type de module pour la suite de mon Systeme 6U | |
|