mookid Petit lama
 | Sujet: brancher directement mes modules de drum sur ma carte son pour mixage dans daw ? Dim Fév 05 2017, 20:34 | |
| Salut a tous je me suis offert plusieurs modules hexinverter et j'aimerais savoir s'il est possible de tous les envoyer séparément sur les entrées de ma carte son (sans passer par un mixer eurorack) je pose la question car j'ai entendu que le niveau eurorack et plus elevé que le niveau ligne | |
|
chapelier fou Maître Zen

| Sujet: Re: brancher directement mes modules de drum sur ma carte son pour mixage dans daw ? Dim Fév 05 2017, 21:47 | |
| Il y a mille sujets là dessus. Il vaut mieux avoir des atténuateurs avant de sortir du modulaire. Si tu as des 'Pads' sur tes entrées, tu peux essayer. Si tu trouves l'info, tu peux aussi regarder ce qu'encaissent tes entrées (le modulaire c'est 10V peak to peak). Si tu es téméraire tu peux aussi bien essayer directement. Je ne pense pas que tu grilles tes préamps en une seconde. | |
|
mookid Petit lama
 | Sujet: Re: brancher directement mes modules de drum sur ma carte son pour mixage dans daw ? Dim Fév 05 2017, 22:03 | |
| je viens d'essayer sur mon ultralite avb avec mon mutant bass drum et mutant snare, ça a l'air de pas poser de soucis, tu penses que je pourrais griller mes préamp ?
edit : info sur ma carte son:Analog inputs 2 x 1/4" hi-Z guitar inputs (front panel) 6 x 1/4" TRS line inputs (balanced/unbalanced) Max level: +24 dBu (digitally adjustable -96 to +22)
ça passe ? | |
|
Zek Lama-mia !

Messages : 537 Date d'inscription : 25/02/2016 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: brancher directement mes modules de drum sur ma carte son pour mixage dans daw ? Dim Fév 05 2017, 22:25 | |
| Si tu rentres dans une entrée ligne, en atténuant, normalement ça fonctionne. | |
|
mookid Petit lama
 | Sujet: Re: brancher directement mes modules de drum sur ma carte son pour mixage dans daw ? Dim Fév 05 2017, 22:36 | |
| oui c'est bien une entrée ligne mais en atténuant ou ? directement sur le potard de level du module de drum ? | |
|
Zek Lama-mia !

Messages : 537 Date d'inscription : 25/02/2016 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: brancher directement mes modules de drum sur ma carte son pour mixage dans daw ? Lun Fév 06 2017, 09:02 | |
| Tu atténues sur le soft qui pilote la carte. Enfin, tu regardes le niveau, si c'est trop haut, tu atténues. C'est bien de laisser de la marge, entre -12 et -6db. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: brancher directement mes modules de drum sur ma carte son pour mixage dans daw ?  | |
| |
|