Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal

SOS système MU DOTCOM

2 participants
AuteurMessage
fabodyssey
Petit lama
fabodyssey

SOS système MU DOTCOM Empty
MessageSujet: SOS système MU DOTCOM   SOS système MU DOTCOM EmptyVen Mar 03 2017, 13:36

Bonjour à tous

Je cherche une personne sur Paris/RP possédant un système modulaire MU compatible DOTCOM
Car je viens d’acquérir un module « Synthezisers.com » l’enveloppe Q179++ et je trouve un problème de bruit anormale dessus.
Je voudrais le tester sur un autre système afin de savoir si c’est juste mon module qui fait ce bruit ou si c’est une incompatibilité comme mon système est fait de toute marque.
Pour le constructeur il n’y a pas de problème et n’entend aucun bruit désagréable
Ce n’est pas le clic classique dans l’attaque !

Du coup, cela m’intéresse aussi d’avoir votre avis si vous entendez comme moi.
- Lien de l’EG qui a un bruit désagréable à la fin de la note et du RELEASE, comme un écho métallique plus aigu. (Patch classique avec une enveloppe qui contrôle VCF et VCA) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Lien de deux autres enveloppes avec exactement la même connexion et aucun problème :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Maître Zen
Franz

MessageSujet: Re: SOS système MU DOTCOM   SOS système MU DOTCOM EmptyVen Mar 03 2017, 14:03

Est-ce que c'est un problème qui devient évident à l'écoute de ton enregistrement ou bien l'entend-tu sur ton ampli à la sortie du modulaire ? ... On dirait un bruit d'écrêtage numérique.
fabodyssey
Petit lama
fabodyssey

MessageSujet: Re: SOS système MU DOTCOM   SOS système MU DOTCOM EmptyVen Mar 03 2017, 16:05

Franz a écrit:
Est-ce que c'est un problème qui devient évident à l'écoute de ton enregistrement ou bien l'entend-tu sur ton ampli à la sortie du modulaire  ? ... On dirait un bruit d'écrêtage numérique.

Hello Franz

c'est à la sortie du modulaire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS système MU DOTCOM   SOS système MU DOTCOM Empty

SOS système MU DOTCOM
Page 1 sur 1