Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?!

3 participants
AuteurMessage
tias
Petit lama

question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?! Empty
MessageSujet: question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?!   question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?! EmptyMer Avr 12 2017, 17:14

bonjour, je vais peut -être me faire rembarrer mais bon (ou prêtre po d'ailleurs..)

ça fait quelque petite année que le modulaire m'attire.je suis un peu sur max msp aussi (pour se faire la main avec le concept du module) etc.

J'ai reçu quelque modules avec une case de doeffer. DONC l'alimentation est bien incorporée au case, il y a JUSTE à brancher c'est ça  ??
vu que la case a un prise au cul...

flippant un peu l'électricité.

bon son, everybody
afro flower Yum

mes modules : "maths", grids, un petit LFO, un ADSR, et un chtio CIAO oUtPuT
Revenir en haut Aller en bas
tias
Petit lama

MessageSujet: Re: question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?!   question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?! EmptyMer Avr 12 2017, 17:16

ps : un logiciel super sympa; SuperCollider ! ! ! !
un drôle,: Sonic Pi..
Human Modular
Lama-mia !

MessageSujet: Re: question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?!   question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?! EmptyMer Avr 12 2017, 22:01

Bien suivre le fil rouge et tout ira bien.....
tias
Petit lama

MessageSujet: Re: question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?!   question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?! EmptyJeu Avr 13 2017, 00:36

euh..ok merci.
blank panel pour boucher ? ..
tias
Petit lama

MessageSujet: Re: question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?!   question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?! EmptyJeu Avr 13 2017, 00:39

je vais continuer de lire ce que jeux trouver ici et là histoire d' être bien sur de pas faire de boulette// jocolor
Human Modular
Lama-mia !

MessageSujet: Re: question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?!   question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?! EmptyJeu Avr 13 2017, 22:41

Le blank panel évite de mettre les doigts là où y faut pas, mais si on est pas maladroit c'est pas indispensable. Tu peux mettre un bout de carton décoré par tes enfants c'est sympa, original, perso et çà coute pas cher....
tias
Petit lama

MessageSujet: Re: question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?!   question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?! EmptyVen Avr 14 2017, 13:17

oui merci j'ai vu ça effectivement, je pensais à l'électricité qui circule là dedans, si c'était dangereux de laisser ouvert etc...
Franz
Maître Zen
Franz

MessageSujet: Re: question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?!   question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?! EmptyVen Avr 14 2017, 16:02

Attention ! C'est extrêmement dangereux de laisser ouvert ! ... une envie irrépressible de garnir les ouvertures avec des nouveaux modules peut être fatal ! Grumpy

Je te conseille vivement de faire le don de ton case Doepfer (en mp ) afin d'être débarrassé de ce qui pourrait se transformer en un pénible dilemne Basketball
tias
Petit lama

MessageSujet: Re: question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?!   question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?! EmptyVen Avr 14 2017, 17:33

ouaip, vais y réfléchir merci.je te tiens jus...une courte paille peut-être Mad
tias
Petit lama

MessageSujet: Re: question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?!   question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?! EmptyVen Avr 14 2017, 17:41

Sinon bon ça n'a rien à voir, mais sais tu si le site analogue zone est ok.?Ils me mettent : paiement en attente de confirmation, le hic c'est que je n'ai rentré aucunes informations bancaires et qu'il n'y a pas d'accès PayPal, donc j'ai du mal à saisir si ils ont un logique commerciale à eux..ou un espèce d'arnaque, no sé...
Human Modular
Lama-mia !

MessageSujet: Re: question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?!   question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?! EmptyVen Avr 14 2017, 18:53

Plusieurs achats et jamais eu de soucis avec Analogue Zone; Maison sérieuse.
tias
Petit lama

MessageSujet: Re: question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?!   question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?! EmptyVen Avr 14 2017, 19:46

Merci.Mais tu as utilisé leur Iban? Pas eu de problème à utiliser PayPal?
Je n'arrive pas a "accéder" à leur PayPal. Je les appellerais au pire après le week end de pâques. En tout cas je te remercie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?!   question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?! Empty

question dyslexique case Dopfer a-100 slim, incorporée.?!
Page 1 sur 1