Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 53 Localisation : Fritland
Sujet: You've met René, now meet Ginette Jeu Juil 14 2011, 11:18
Une bien belle réalisation
Franz Maître Zen
Messages : 1445 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 76 Localisation : PACA 04
Sujet: Re: You've met René, now meet Ginette Ven Juil 15 2011, 17:41
Très bien cet instrument en effet ! Si j'ai bien compris c'est un "ruban à roulettes" : il déplace le petit anneau et son cable le long des touches imprimées. Pas bête le constructeur. L'empilement de sustains à la frappe est aussi surprenant
MechaSeb Admin
Sujet: Re: You've met René, now meet Ginette Mar Juil 19 2011, 05:23
Génial ! Mais c'est bizarre que tu n'ais fait aucune remarque concernant l'aspect brut du bois Zeit. Te connaissant ça a dû t'effleurer l'esprit non ? (je dis ça, j'suis pareil... )
Zeitdehner Admin
Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 53 Localisation : Fritland
Sujet: Re: You've met René, now meet Ginette Mar Juil 19 2011, 06:51
Franz a écrit:
Très bien cet instrument en effet ! Si j'ai bien compris c'est un "ruban à roulettes" : il déplace le petit anneau et son cable le long des touches imprimées. Pas bête le constructeur. L'empilement de sustains à la frappe est aussi surprenant
Le principe est repris des Ondes Martenot, d'ailleurs, cet instrument est nommé comme l'épouse de Mr. Martenot...Ginette...celle qui rit et qui pette
J'ai pas pu résister à la tentation de vous poster ce clip, même si ce n'est pas vraiment modulaire (quoi que, basé sur des circuits MFOS)
L'empilement des sustains est obtenu grâce à la pédale Delay...
Zeitdehner Admin
Sujet: Re: You've met René, now meet Ginette Mar Juil 19 2011, 06:54
MechaSeb a écrit:
Génial ! Mais c'est bizarre que tu n'ais fait aucune remarque concernant l'aspect brut du bois Zeit. Te connaissant ça a dû t'effleurer l'esprit non ? (je dis ça, j'suis pareil... )
Oui, mais pas plus que ça, dans la mesure où il s'agit d'un proto...qui devrait encore évoluer. Et puis, il est assorti à l'ampli