Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – ...
Voir le deal
29.99 €

Temps utile clock generator

3 participants
AuteurMessage
Zek
Lama-mia !
Zek

Temps utile clock generator Empty
MessageSujet: Temps utile clock generator   Temps utile clock generator EmptyVen Juin 23 2017, 18:46

Quelqu'un connait-il ce module? Conçu par les gars qui ont fait Ornament&Crime. Ma question est: avec un générateur de clock, peut-on envoyer des trigs/gates dans un séquenceur, sans passer par un ordi? Je voudrais essayer de ranger mon ordi. J'ai un ornament&crime, mais je dois envoyer les trigs/gates par le séquenceur de mon ordi. Enfin j'ai l'impression.
Sinon, peut-on envoyer ça avec un Pamela's New Workout? Merci pour vos réponses.
Je deviens un peu moins ignorant, mais le chemin est long...
Revenir en haut Aller en bas
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou

MessageSujet: Re: Temps utile clock generator   Temps utile clock generator EmptyVen Juin 23 2017, 23:41

Bien sûr, les clocks, c'est de la nourriture pour séquenceurs.
Lee Moïn
Lama-teur
Lee Moïn

MessageSujet: Re: Temps utile clock generator   Temps utile clock generator EmptyLun Juil 10 2017, 20:22

tu peux sortir 6 trig differents avec le temps utile, je ne me souviens plus très bien (mon système est en stand by depuis deux mois, je ne peux rien allumer car je dois cabler mes alim) mais tu configure une clock interne en bpm et tu peux ensuite régler les divisions ou multiplications de clocks sur chaque "piste", tu as aussi un mode sequencer de trig PAR piste, oui oui. Bien sur tu peux entrer une clocks différente sur chaque piste
https://soundcloud.com/lee-moin
Zek
Lama-mia !
Zek

MessageSujet: Re: Temps utile clock generator   Temps utile clock generator EmptyLun Juil 10 2017, 22:49

Wouha ça a l'air vraiment bien. Mais c'est du SMD non? Donc super dur à assembler?
Zek
Lama-mia !
Zek

MessageSujet: Re: Temps utile clock generator   Temps utile clock generator EmptySam Sep 02 2017, 11:17

Je reviens sur le sujet. A votre avis, quel est le meilleur entre Temps Utile et le Pamela's New Workout, pour ceux qui les connaissent?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temps utile clock generator   Temps utile clock generator Empty

Temps utile clock generator
Page 1 sur 1