| Les modules que vous attendez le plus ! | |
|
+7chok [Djo] davidh MechaSeb mercutio fatfreddy Bishop 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bishop Lama-teur
 | Sujet: Les modules que vous attendez le plus ! Lun Juil 18 2011, 19:10 | |
| Juste par curiosité, quels sont les modules que vous attendez le plus, c'est à dire les modules pas encore sortis mais pour lesquels vous trépignez d'impatience à l'idée de les mettre dans votre rack Perso : 1- Harvestman - module granulaire, 28hp pleins de features ... pas de release date 2- Harvestman - Hammeroid, drum sampler 10hp... 3- 4ms Pingable Enveloppe generator - bon sur papier, ca tue ... à écouter en vrai, j'ai pas encore vu la demo qui m'a convaincu. 4- Circuit Abbey Adsr Jr + expander | |
|
 | |
fatfreddy Lama-teur

| Sujet: Re: Les modules que vous attendez le plus ! Mar Juil 19 2011, 01:04 | |
| | |
|
 | |
mercutio Maître Zen

| Sujet: Re: Les modules que vous attendez le plus ! Mar Juil 19 2011, 08:02 | |
| par curiosité le harvestman granulaire... bishop m'en avait parlé lors de la rencontre modulaire.... et il l'attend ! Le futur filtre Schippman a l'air assez impressionnant. Des infos sur cet optomix ? on l'a déjà mentionné sur le forum mais je ne trouve rien... Un nouveau QMMG ? | |
|
 | |
fatfreddy Lama-teur

| Sujet: Re: Les modules que vous attendez le plus ! Mar Juil 19 2011, 09:01 | |
| Pour l'optomix de ce que j'ai compris c'est un double LPG, qui ne fonctionne qu'en mode both, on est donc loin du QMMG (et le prix aussi j'espère). A terme il est prévu un "upgrade" pour du feedback. Pour les infos je suis aller fouiner sur MUFF, le prototype du module s'appellait timbermixer.
| |
|
 | |
Bishop Lama-teur
 | Sujet: Re: Les modules que vous attendez le plus ! Mar Juil 19 2011, 18:08 | |
| C'est bien ca,
la moitié d'un qmmg mais en mode lpg (both) seulement... pq il font pas tout simplement un dmmg ?? ??
| |
|
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: Les modules que vous attendez le plus ! Mer Juil 20 2011, 13:44 | |
| - Bishop a écrit:
- pq il font pas tout simplement un dmmg ?? ??
Sans doute à cause du problème d'appairage des vactrols (une des raisons de l'arrêt du QMMG). M'enfin même avec une réponse diffèrente par section, je pense que beaucoup d'utilisateurs eurorack seraient plus que ravis de voir revenir le QMMG... surtout vu les prix hallucinants auquel ils commencent à partir en occaz. Sinon pour en revenir au sujet du thread initial et par curiosité (je n'ai pas d'eurorack) : Le Wiard/Malekko Anti-Enveloppe Les modules Harvestman cités plus haut Les prochains modules de MakeNoise (j'aime bien cette marque). et à long terme les modules poly de TipTop Audio. | |
|
 | |
Bishop Lama-teur
 | Sujet: Re: Les modules que vous attendez le plus ! Jeu Juil 21 2011, 19:54 | |
| Un post sur muff vient de redonner espoir à la sortie de l'anti enveloppe d'ailleurs ! | |
|
 | |
davidh Maître Zen

Messages : 1751 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
 | Sujet: Re: Les modules que vous attendez le plus ! Sam Juil 23 2011, 00:21 | |
| l'extension de phonogène (aucune idée de ce qu'il va y a voir dedans, mais Tony étant un génie ça va forcément être génial  ) et le VCF 303 de dinsync haaaa et Harvestman sort un granulaire ?  bon ben je l'attends aussi alors en espérant qu'il soit différent de phonogène. | |
|
 | |
mercutio Maître Zen

| Sujet: Re: Les modules que vous attendez le plus ! Mar Juil 26 2011, 13:57 | |
| En module orienté granulaire, il y a celui-ci :
gotharman | |
|
 | |
[Djo] Lama-mia !
![[Djo]](https://2img.net/u/3112/17/72/52/avatars/111-17.jpg)
Messages : 619 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 39 Localisation : Toulouse
 | |
 | |
chok Petit lama

Messages : 39 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 57 Localisation : Nogent/Marne
 | Sujet: Re: Les modules que vous attendez le plus ! Dim Juil 31 2011, 21:54 | |
| J'attendais un petit phaser sympa et j'ai (re)découvert Oakley Sound System. Je me suis payé le PCB de l'Equinoxe, un clone de Smallstone pour modulaire, qui fonctionne très bien avec un polyphonique aussi | |
|
 | |
ReNédesFlammes Grand lama

Messages : 426 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 55 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Les modules que vous attendez le plus ! Lun Aoû 01 2011, 16:03 | |
| - chok a écrit:
- J'attendais un petit phaser sympa et j'ai (re)découvert Oakley Sound System. Je me suis payé le PCB de l'Equinoxe, un clone de Smallstone pour modulaire, qui fonctionne très bien avec un polyphonique aussi
J'en ai un et je trouve que dans tout les phaser que j'ai c'est le plus profond et doux que je connaise. | |
|
 | |
chok Petit lama

Messages : 39 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 57 Localisation : Nogent/Marne
 | Sujet: Re: Les modules que vous attendez le plus ! Lun Aoû 01 2011, 18:23 | |
| complètement d'accord, et je te prépare ton alim car j'ai plein de retard, elle part cette semaine assurément | |
|
 | |
Protofrangiste Lama-teur

| Sujet: Re: Les modules que vous attendez le plus ! Mar Aoû 02 2011, 21:33 | |
| Pour ma part j'attends avec impatience la série de modules polyphoniques de Tip-top ! | |
|
 | |
synesthesia Petit lama
 | Sujet: Re: Les modules que vous attendez le plus ! Mar Sep 13 2011, 23:21 | |
| | |
|
 | |
Zeitdehner Admin

Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 53 Localisation : Fritland
 | Sujet: Re: Les modules que vous attendez le plus ! Mer Oct 05 2011, 23:45 | |
| Ca y est, enfin ! vu sur Muff...
We're officially announcing the Pingable Envelope Generator!
Retail: $325
Release Date: October 31, 2011
More explanations about the jacks, knobs, and features are briefly explained in the preview manual:
read more about the PEG
Looking forward to seeing these out there! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les modules que vous attendez le plus !  | |
| |
|
 | |
| Les modules que vous attendez le plus ! | |
|