Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Vente et envoie de module a l'étranger

4 participants
AuteurMessage
tétrah
Petit lama

Vente et envoie de module a l'étranger  Empty
MessageSujet: Vente et envoie de module a l'étranger    Vente et envoie de module a l'étranger  EmptyMer Aoû 23 2017, 02:48

Bonjours a tous , voila donc je vends un module a un Italien et c'est la première fois que je fais une vente pour l'étranger .
Je souhaité savoir si vous aviez un transpoteur a me conseiller ? des conseils a me donner ? Au niveau des douanes est ce que j'ai quelque chose a déclarer ?
d'avance merci ! bonne soirée !

stephane
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Lama-mia !
Zek

MessageSujet: Re: Vente et envoie de module a l'étranger    Vente et envoie de module a l'étranger  EmptyMer Aoû 23 2017, 14:47

Niveau douane, a priori c'est bon puisque ça reste en Europe. Envoie un colis traçable, parce que parfois, c'est un peu des branques. Et emballe le bien, voilà tout.
jurgen
Lama-teur

MessageSujet: Re: Vente et envoie de module a l'étranger    Vente et envoie de module a l'étranger  EmptyMer Aoû 23 2017, 23:12

Geodis??
KaOsphere
Lama-teur

MessageSujet: Re: Vente et envoie de module a l'étranger    Vente et envoie de module a l'étranger  EmptyMer Aoû 30 2017, 11:28

Colissimo international suivi avec assurance...Jamais eu de problème et j'ai réalisé au moins une quarantaine de ventes pour des montants allant jusqu'à 1000 euros.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente et envoie de module a l'étranger    Vente et envoie de module a l'étranger  Empty

Vente et envoie de module a l'étranger
Page 1 sur 1