Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Problème de fusible qui grille (Doepfer A-100BS2-P9 PSU3)

2 participants
AuteurMessage
rekto
Petit lama
rekto

Problème de fusible qui grille (Doepfer A-100BS2-P9 PSU3) Empty
MessageSujet: Problème de fusible qui grille (Doepfer A-100BS2-P9 PSU3)   Problème de fusible qui grille (Doepfer A-100BS2-P9 PSU3) EmptyMar Aoû 29 2017, 13:43

Bonjour à tous,
Tout d'abord, enchanté de faire à tous votre connaissance, je suis nouveau sur ce forum   A la tienne

Je débute dans le monde du modulaire, donc excusez-moi par avance si je dis des énormités !
Je viens d'acheter d'occas il y a quelques semaines un Doepfer A-100BS2-P9 PSU3. Il m'a été vendu avec un onduleur.

J'ai fait quelques sessions sans le brancher à l'onduleur et le fusible au niveau de la prise IEC a sauté 2 fois. J'ai mis du T 800mA 250V. A noté que lorsque ça arrive le Doepfer fait un bruit bizarre à chaque fois que je débranche/branche un cable, et ça fait même du bruit lorsque j'ai aucun patch de mis en place. Ça ce sont les bruits que ça me fait juste avant que le fusible pète. Sinon le reste du temps il n'y a pas ces sons là. 

Lorsque je branche le doepfer à l'onduleur, le fusible ne grille pas, je n'ai aucun soucis, j'arrive à sortir du son.
Ce que je voulais savoir c'est est-ce que c'est normal de devoir brancher la machine à un onduleur pour que mon modulaire fonctionne correctement ? 
Si non, comment tester d'où vient le soucis.