Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Hermod de Squarp Instruments

4 participants
AuteurMessage
Human Modular
Lama-mia !

Hermod de Squarp Instruments Empty
MessageSujet: Hermod de Squarp Instruments   Hermod de Squarp Instruments EmptyDim Oct 29 2017, 12:38

Hermod de Squarp Instruments c'est la grosse claque.......piouffffffff. Ya tout! cyclops cyclops cyclops cyclops
ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Human Modular
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Hermod de Squarp Instruments   Hermod de Squarp Instruments EmptyDim Oct 29 2017, 19:45

Y a une présentation des charmants créateurs sur la chaine de Modular Square (je sais la manière propre à ModularSquare de présentation est assez particulière et un tantinet fatigante, sans parler de certaines pratiques de la maison "je te plie un câble avec la technique du coude", "je ne vois que Cyril quand il présente le Digitakt et pas la machine" ou des larsens sur le micro, bref je reste qu'en même gros client chez lui). Ce module écrase pas mal de choses et fait un énorme pont entre Midi/CV ou CV/midi avec USB et tout les trucs classes de chez Elektron  comme les paramètres CHANCE. Puissant, très puissant et pas cher......ou comme dirait ma grand mère, "peu cher"
Perso j'achète de suite, c'est très excitant leur engin.
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou

MessageSujet: Re: Hermod de Squarp Instruments   Hermod de Squarp Instruments EmptyLun Oct 30 2017, 11:39

Oulala, effectivement, ils proposent un truc qui comble un trou en eurorack, et pour un prix vraiment très raisonnable....
Cle
Petit lama

MessageSujet: Re: Hermod de Squarp Instruments   Hermod de Squarp Instruments EmptyJeu Nov 02 2017, 16:31

Ha ! Moi qui lorgnai le cirklon ça va être dur d'attendre !

Dans la vidéo de présentation de Cyril (https://www.youtube.com/watch?v=kXdpQeGZvgQ vers 10min) il parle d'autres séquenceurs qui auraient fait sauter la limite des anciens séquenceurs en quelques semaines. Vous voyez de quels séquenceurs il parle ?
Human Modular
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Hermod de Squarp Instruments   Hermod de Squarp Instruments EmptyVen Nov 03 2017, 14:59

Peut être d'un futur séquenceur Mutable cyclops cyclops cyclops
mo0ko
Grand lama
mo0ko

MessageSujet: Re: Hermod de Squarp Instruments   Hermod de Squarp Instruments EmptyVen Nov 03 2017, 19:38

Eloquencer
Et Nerdseq
Perso je garde mon Nerdseq il est bien plus puissant que l'hermod
Human Modular
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Hermod de Squarp Instruments   Hermod de Squarp Instruments EmptyVen Mar 09 2018, 17:18

Oula j'ai pas la même lecture que toi mooko, je trouve l'Hermod bien plus intéressant pour mon line up. Rien que pour le HUB, CV, Gate, IN, OUT, Midi, USB (tous sont séquençables). Sans parler de la place en HP. Et j'aime bien ces petits jeunes de Squarp, leur Pyramid est une tuerie.
Sinon, il se fait attendre, c'est long!
Apparemment ils devraient les envoyer aujourd'hui ou lundi, mais comme c'était déjà prévu pour fin décembre je crois........à voir. Neutral
Human Modular
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Hermod de Squarp Instruments   Hermod de Squarp Instruments EmptyVen Mar 16 2018, 16:51

Je viens de recevoir le Hermod. C'est génial ça fait ce que ça doit faire. Ils ont rajouté 3 FX qui n'y était pas au début du projet, donc super.
Je vous en direz plus après une bonne nuit d'utilisation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hermod de Squarp Instruments   Hermod de Squarp Instruments Empty

Hermod de Squarp Instruments
Page 1 sur 1