| Hermod de Squarp Instruments | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Human Modular Lama-mia !
 | Sujet: Hermod de Squarp Instruments Dim Oct 29 2017, 12:38 | |
| | |
|
 | |
Human Modular Lama-mia !
 | Sujet: Re: Hermod de Squarp Instruments Dim Oct 29 2017, 19:45 | |
| Y a une présentation des charmants créateurs sur la chaine de Modular Square (je sais la manière propre à ModularSquare de présentation est assez particulière et un tantinet fatigante, sans parler de certaines pratiques de la maison "je te plie un câble avec la technique du coude", "je ne vois que Cyril quand il présente le Digitakt et pas la machine" ou des larsens sur le micro, bref je reste qu'en même gros client chez lui). Ce module écrase pas mal de choses et fait un énorme pont entre Midi/CV ou CV/midi avec USB et tout les trucs classes de chez Elektron comme les paramètres CHANCE. Puissant, très puissant et pas cher......ou comme dirait ma grand mère, "peu cher" Perso j'achète de suite, c'est très excitant leur engin. | |
|
 | |
chapelier fou Maître Zen

| Sujet: Re: Hermod de Squarp Instruments Lun Oct 30 2017, 11:39 | |
| Oulala, effectivement, ils proposent un truc qui comble un trou en eurorack, et pour un prix vraiment très raisonnable.... | |
|
 | |
Cle Petit lama
 | Sujet: Re: Hermod de Squarp Instruments Jeu Nov 02 2017, 16:31 | |
| Ha ! Moi qui lorgnai le cirklon ça va être dur d'attendre !
Dans la vidéo de présentation de Cyril (https://www.youtube.com/watch?v=kXdpQeGZvgQ vers 10min) il parle d'autres séquenceurs qui auraient fait sauter la limite des anciens séquenceurs en quelques semaines. Vous voyez de quels séquenceurs il parle ? | |
|
 | |
Human Modular Lama-mia !
 | Sujet: Re: Hermod de Squarp Instruments Ven Nov 03 2017, 14:59 | |
| | |
|
 | |
mo0ko Grand lama

Messages : 465 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 46 Localisation : Paris 20
 | Sujet: Re: Hermod de Squarp Instruments Ven Nov 03 2017, 19:38 | |
| Eloquencer Et Nerdseq Perso je garde mon Nerdseq il est bien plus puissant que l'hermod | |
|
 | |
Human Modular Lama-mia !
 | Sujet: Re: Hermod de Squarp Instruments Ven Mar 09 2018, 17:18 | |
| Oula j'ai pas la même lecture que toi mooko, je trouve l'Hermod bien plus intéressant pour mon line up. Rien que pour le HUB, CV, Gate, IN, OUT, Midi, USB (tous sont séquençables). Sans parler de la place en HP. Et j'aime bien ces petits jeunes de Squarp, leur Pyramid est une tuerie. Sinon, il se fait attendre, c'est long! Apparemment ils devraient les envoyer aujourd'hui ou lundi, mais comme c'était déjà prévu pour fin décembre je crois........à voir.  | |
|
 | |
Human Modular Lama-mia !
 | Sujet: Re: Hermod de Squarp Instruments Ven Mar 16 2018, 16:51 | |
| Je viens de recevoir le Hermod. C'est génial ça fait ce que ça doit faire. Ils ont rajouté 3 FX qui n'y était pas au début du projet, donc super. Je vous en direz plus après une bonne nuit d'utilisation. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hermod de Squarp Instruments  | |
| |
|
 | |
| Hermod de Squarp Instruments | |
|