Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Vermona drm + CR no trig!

2 participants
AuteurMessage
[d-_-b]
Petit lama

Vermona drm + CR no trig! Empty
MessageSujet: Vermona drm + CR no trig!   Vermona drm + CR no trig! EmptyMar Oct 31 2017, 10:23

Hello.

J'ai reçu mon premier module, un Circadian Rythm. En attendant d'avoir des modules de drums je comptais l'utiliser avec ma Vermona. Seulement voilà ça ne trig pas. D'après ce que j'ai lu dans les manuels, la vermona réagit aux trig entre 2v et 12v et le CR envoie du 5v en sortie. Mais ça ne trig pas pour autant. J'ai tenté avec la sortie clock (12v) et la ça fonctionne. Du coup j'ai passé une des pistes du CR dans l'atténuverteur du 0-coast et là encore ça fonctionne, mais du coup j'ai qu'une piste. Palm

Bref, je me demande par quels moyens je peux remédier à ce problème. Ai-je raté quelque chose ? est-ce que ça peut venir de mes cables+adaptateur ? quel type de module pourrait m'aider ? Offset ? VCA ? Attenuateur ?

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mo0ko
Grand lama
mo0ko

MessageSujet: Re: Vermona drm + CR no trig!   Vermona drm + CR no trig! EmptyMar Oct 31 2017, 11:28

un Offset devrait faire l'affaire !
[d-_-b]
Petit lama

MessageSujet: Re: Vermona drm + CR no trig!   Vermona drm + CR no trig! EmptyMar Oct 31 2017, 14:07

ok merci c'est ce que je pensais Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vermona drm + CR no trig!   Vermona drm + CR no trig! Empty

Vermona drm + CR no trig!
Page 1 sur 1