| Nouvelle ligne de module chez Curetronic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MechaSeb Admin
 | Sujet: Nouvelle ligne de module chez Curetronic Jeu 4 Aoû 2011 - 3:16 | |
| Douze nouveaux modules voient le jour à cette occasion. Oui, douze, rien que ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus d'infos à cette adresse
Dernière édition par MechaSeb le Jeu 4 Aoû 2011 - 3:28, édité 1 fois | |
|
 | |
[Djo] Lama-mia !
![[Djo]](https://2img.net/u/3112/17/72/52/avatars/111-17.jpg)
Messages : 619 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 40 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Nouvelle ligne de module chez Curetronic Jeu 4 Aoû 2011 - 3:26 | |
| Les bras m'en tombent!  Un look de tueur, et ça m'a l'air vraiment de haute qualité. | |
|
 | |
mercutio Maître Zen

| Sujet: Re: Nouvelle ligne de module chez Curetronic Jeu 4 Aoû 2011 - 15:04 | |
| Il semblerait qu'il ait remplacé toute sa ligne précédente. Certains modules sont identiques d'autres ont été modifiés... Le design est sympa. Très moderne ! | |
|
 | |
Studiodragon Lama-teur

Messages : 101 Date d'inscription : 09/11/2010 Localisation : Dark side of the Moon
 | Sujet: Re: Nouvelle ligne de module chez Curetronic Sam 21 Avr 2012 - 23:01 | |
| Tiens, monter sa donne ça ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
philjass Lama-teur

Messages : 255 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 64 Localisation : midi-pyrénées,pays du vin et du cassoulet
 | Sujet: Re: Nouvelle ligne de module chez Curetronic Dim 22 Avr 2012 - 11:10 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle ligne de module chez Curetronic Dim 22 Avr 2012 - 13:56 | |
| Juste ENORME! Le design me parle, c'est très beau et ergonomique! De quel format il s'agit? |
|
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: Nouvelle ligne de module chez Curetronic Dim 22 Avr 2012 - 14:09 | |
| - EC-10 a écrit:
- Juste ENORME! Le design me parle, c'est très beau et ergonomique! De quel format il s'agit?
Du 5U je crois mais ils ont eu deux formats pendant un temps. RenéDesFlammes a quelques modules de chez eux, il pourra certainement vous en dire plus. _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
 | |
Studiodragon Lama-teur

Messages : 101 Date d'inscription : 09/11/2010 Localisation : Dark side of the Moon
 | Sujet: Re: Nouvelle ligne de module chez Curetronic Dim 22 Avr 2012 - 15:42 | |
| Oui, RenéDesFlammes à un joli system et entre autres avec des modules Curetronic aussi ... Et c'est bien des 5U !! Ils avaient quelques problèmes/retards de livraisons et fournisseurs, mais maintenant c'est ok ! Tu peux les commander soit en kit chez Curetronic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou sinon déjà monte ici chez bild-schall : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila ... | |
|
 | |
ReNédesFlammes Grand lama

Messages : 426 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 55 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Nouvelle ligne de module chez Curetronic Dim 22 Avr 2012 - 20:26 | |
| Yes, c'est du U5. Preso je les trouves pas beau. Les avantages : pas couteux, le qua CV Lfo est génial, le steiner filtre trés complet et il sonne grave. Pour les Vca, je les trouves faible, mais j'ai un vieux modéle, il se sont p'être amélioré. La nouvelle gammes c'est bien étendue | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle ligne de module chez Curetronic Dim 22 Avr 2012 - 23:43 | |
| Presque je regretterai d'avoir commencé un 3U au vu des prix... Ca donne envie! Je ne connais pas beaucoup les autres formats (voir pas du tout sauf de visu) et le dernier qui m'a fait effet ainsi fut le Moon modular et le Modcan blanc. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle ligne de module chez Curetronic  | |
| |
|
 | |
| Nouvelle ligne de module chez Curetronic | |
|