Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga : nouveau coffret édition Prestige 2023 ...
Voir le deal
99.99 €

À propos du module Nerdseq

2 participants
AuteurMessage
Franz
Maître Zen
Franz

À propos du module Nerdseq Empty
MessageSujet: À propos du module Nerdseq   À propos du module Nerdseq EmptyMer Fév 21 2018, 10:18

Bonjour à tous, avides inconditionnels des trous qui chantent cheers

Bon, tout ça pour ouvrir un sujet concernant le Nerdseq qui m'a impressionné dans ses vidéos. De là à faire un parallèle avec le Teletype j'en suis parfaitement incapable mais je pense intéressant de présenter ce module qui pourrait plus ou moins faire partie de la même famille, sauf avis contraires.

Une petite démo assez impressionnante aprés 1.50 min. de présentation où le gaillard maîtrise vachement bien son affaire surtout dans la deuxième partie.

… Et un petit tutoriel qui permet de mieux comprendre:

... Et le site du gaillard en question:
XOR ELECTRONICS
Revenir en haut Aller en bas
chapelier fou
Maître Zen
chapelier fou

À propos du module Nerdseq Empty
MessageSujet: Re: À propos du module Nerdseq   À propos du module Nerdseq EmptyMer Fév 21 2018, 14:53

Selon moi le parallèle avec Teletype n'a pas lieu d'être. Nerdseq est un séquenceur tracker à l'ancienne. Teletype est un tracker, un générateur algorithmique, une interface pour monome grid et un contrôleur/expander pour les autres modules Monome.
Revenir en haut Aller en bas

À propos du module Nerdseq
Page 1 sur 1