Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : ...
Voir le deal
12.99 €

Choix d'alimentation

AuteurMessage
KalaK
Petit lama

Choix d'alimentation Empty
MessageSujet: Choix d'alimentation   Choix d'alimentation EmptyMer Mar 07 2018, 10:46

Bonjour, petite question à propos des alimentations et du daisy-chain. J'ai une alim A100 du DIY kit de doepfer, et je me demandais si je pouvais brancher n'importe quel alimentation (du style Meanwhell, celle ci me tentais bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ou alors si je devais bien faire attention à des possibles problèmes d'impédances, etc... La Doepfer A-100PSU3 ferait-elle alors l'affaire ? si cela ferait l'affaire, comment dois-je procéder pour brancher les deux ? je dois me procurer un adaptateur spécial ou juste les relier avec des cosses ? merci d'avance les moduleux !
Revenir en haut Aller en bas

Choix d'alimentation
Page 1 sur 1