Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €
Le Deal du moment : -5%
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
Voir le deal
599.00 €

SSF Ultra Random Analog

3 participants
AuteurMessage
evzone
Petit lama
evzone

SSF Ultra Random Analog Empty
MessageSujet: SSF Ultra Random Analog   SSF Ultra Random Analog EmptyLun Mar 19 2018, 13:40

Il a l'air très bien, j'hésite depuis un moment.
Apparemment tout le monde ne l'apprécie pas, il y en a 5 en vente sur Modulargrid en ce moment...
des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycliq.org
hdd
Lama-teur

MessageSujet: Re: SSF Ultra Random Analog   SSF Ultra Random Analog EmptyMar Mar 20 2018, 00:50

Très complet et plutôt bien pensé ergonomiquement ! J'ai tendance à le préférer au woggglebug, plus de fonctionnalité qui m'intéresse, sa logique me colle mieux, mais j'ai encore les deux à l'heure actuelle .
C'est un bon module très riche et très vaste. Surement ce qui se fait de mieux dans le genre. Bien construit.

Vu le module 5 en vente sur modulargrid est un chiffre très raisonnable, tu ne devrais pas t'attarder sur ce détail Smile Il est présent dans beaucoup de rack, et il y'a encore plus de monde qui observe sa dispo d'occas !

Human Modular
Lama-mia !

MessageSujet: Re: SSF Ultra Random Analog   SSF Ultra Random Analog EmptyMar Mar 20 2018, 09:21

Excellent module que je préfère aussi au Woogle Bug. Son system Opto et R-Flux et le paramêterage des blast de la sortie Pulse avec pour tous des possibilités d'automation, j'adore. J'ai ce module depuis très longtemps. Par contre attention il faut le savoir les 2 sorties SAMPLES sont bipolaires a l'inverse du Woogle Bug qui les a unipolaires.
evzone
Petit lama
evzone

MessageSujet: Re: SSF Ultra Random Analog   SSF Ultra Random Analog EmptyMar Mar 20 2018, 12:13

merci de vos réponses,
vous m'avez convaincu.
Cela dit cinq exemplaires d'un module en vente au même moment sur Modulargrid ça reste totalement SUSPECT :-)
le dernier problème à résoudre, c'est que pour faire entrer l'URA dans ma boite, il faut que je sorte le A-118 et que je perd mes beaux noise analogique de Doepfer...
http://www.cycliq.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSF Ultra Random Analog   SSF Ultra Random Analog Empty

SSF Ultra Random Analog
Page 1 sur 1