Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

je débute tranquillement

+2
TMz
swaldini
6 participants
AuteurMessage
swaldini
Petit lama
swaldini

je débute tranquillement Empty
MessageSujet: je débute tranquillement   je débute tranquillement EmptyMar Avr 17 2018, 22:51

Je retente ma chance ici, je me suis trompé d'endroit où déposer mon message la fois précédente.

Je débute tout à fait dans le modulaire. Après quelques temps à passer sur les forums, les sites des constructeurs et les tutos video j’aborde l’étape du plan de mon modulaire. Etant donné que j’ai tout à apprendre, je suis parti dans l’idée de mon construire, dans un premier temps, une voix de synthèse soustractive classique et d’y rajouter quelques outils autour afin de pouvoir commencer à m’amuser et à comprendre les bases. Mon problème c’est l’investissement (hé oui). j’ai pas envie de partir sur une machine tout doepfer et j’ai pas envie non plus de démarrer avec un semi-modulaire comme base et quelques modules autour. Cependant l’idée d’un gros module de base avec une voie de synthèse complète me séduit. Ici je pense à l'Atlantis de Intellijel. Et puis enfin je pensais au début me servir de live Ableton comme séquenceur. Ma question principale est finalement est-ce que l'idée d'utiliser Atlantis pour démarrer est une bonne idée ?
Voilà je pose ici mon plan modulargrid, dites moi ce que vous en pensez.
Merci d’avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TMz
Petit lama

MessageSujet: Re: je débute tranquillement   je débute tranquillement EmptyMer Avr 18 2018, 00:36