| Je débute, un peu d'aide ? | |
|
+6MechaSeb francis el chemist KaOsphere batchas oberdada Zire-Hael 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zire-Hael Petit lama
 | Sujet: Je débute, un peu d'aide ? Mar Juin 05 2018, 11:15 | |
| Bonjour ! J'ai 21 ans, et j'ai découvert il y a peu cet hallucinant univers qu'est le modulaire.. J'aimerais un peu d'aide pour la construction de mon premier eurorack ! J'ai lu et regardé pas mal de choses sur le net, mais j'ai très peur de faire des bêtises ! J'ai construit sur Modulargrid une première version de ce que j'aimerais. J'ai un budget d'environ 2500 euros. J'ai envie pour le moment de rester sur la marque intellijel, de ne pas trop m'éparpiller ! Je travaille avec ableton live, et j'ai déjà plusieurs synthétiseurs numériques ou analogiques (Elektron analog rytm, OP-1, Korg Monologue ...) Y a t'il des grosses erreurs dans mon premier essai ? Que me conseillez-vous ? Je fais une musique assez ambient, mais j'aime le rythme, les longues progressions, ET l'aléatoire et l'expérimentation sonore ! Voilà je ne sais pas si mes infos vont vous permettre de m'aider, n'hésitez pas à me demander ! Pour ce qui est de la valise de transport je pense acheter la 7U x 84 HP Performance Case de chez Intellijel encore une fois! Merci d'avance pour votre aide, Victor. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
oberdada Lama-mia !

Messages : 716 Date d'inscription : 26/01/2014 Localisation : scandinovie
 | Sujet: Re: Je débute, un peu d'aide ? Mar Juin 05 2018, 18:27 | |
| Les intellijel peuvent se trouver d'occas, par exemple sur modulargrid. Je ne vois pas des bêtises flagrants, mais peut-être manque-t-il un interface midi / cv si tu veux commander le modulair par un daw.
| |
|
 | |
Zire-Hael Petit lama
 | Sujet: Re: Je débute, un peu d'aide ? Mar Juin 05 2018, 22:16 | |
| Je vais me renseigner pour l'occasion, merci beaucoup pour tes conseils !
J'ai quelques autres questions ;