Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BOSCH Tassimo Style – Machine à ...
Voir le deal
24.99 €

Je débute, un peu d'aide ?

+6
MechaSeb
francis el chemist
KaOsphere
batchas
oberdada
Zire-Hael
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slo.man
Lama-teur
Slo.man

Je débute, un peu d'aide ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute, un peu d'aide ?    Je débute, un peu d'aide ?  - Page 2 EmptyDim Juin 24 2018, 14:34

Si tu débutes je te déconseillerais de claquer directement 2500 balles, de faire tes premiers pas sur VCV RACK par exemple, afin de mieux cerner ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Maître Zen
Franz

Je débute, un peu d'aide ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je débute, un peu d'aide ?    Je débute, un peu d'aide ?  - Page 2 EmptyLun Juin 25 2018, 16:30

C’est pas faux… D’ailleurs, la plupart du temps les modules du début, même entrées de gammes, sont toujours utilisés ne serait-ce que les VCA et les LFO  flower

Par contre, si notre ami Zire est plein aux as il ne vaut mieux pas trop insister sur ce point … j’en rachèterais bien quelques-uns dans quelques temps à moitié prix  Palm

@Zire
Un case plein tout de suite c’est moche, vraiment moche...  même si ça te démange, commence simple ou tout au moins avec peu de modules, ça ne mange pas de pain A la tienne
Revenir en haut Aller en bas

Je débute, un peu d'aide ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2