Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Varigate 8 et Voltage Block

AuteurMessage
[d-_-b]
Petit lama

Varigate 8 et Voltage Block Empty
MessageSujet: Varigate 8 et Voltage Block   Varigate 8 et Voltage Block EmptyJeu Juin 28 2018, 17:00

Hello !
J'ai un Varigate sur la route, il doit être livré demain.
J'aimerais savoir comment ça fonctionne en duo avec le VB, j'imagine qu'il y a des membres qui utilisent les deux et j'ai du mal à trouver des infos à ce sujet (le manuel est très succin à ce niveau...). J'ai cru lire quelque part que les patterns sauvegardée sur le VB disparaissent quand on le couple au Varigate, c'est vrai ou ma mémoire me joue des tours ? Comment ça fonctionne exactement les sauvegarde partagées ?
Je pose ces question car je joue dimanche et si je peux emmener le Varigate je serais bien content mais j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise et de perdre mes données déjà enregistrée sur le VB ce qui serait bien bête puisque j'ai toutes mes séquences dessus :s
Autre question concernant la mémoire, est-il possible d'exporter ses séquences sur le PC afin d'avoir des back-up ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas

Varigate 8 et Voltage Block
Page 1 sur 1